Pc performer

Fermé
sasha - 7 févr. 2012 à 18:40
 éetype - 22 janv. 2014 à 11:00
Bonjour,
je viens d'acheter pc performer conseillé par windows et moi je vous le déconseille fortement. Il est sensé gratuitement analyser les problèmes du pc et en payant les réparer.Lorsque je veux m'en servir il me demande à nouveau de l'acheter, j'ai signalé le problème au vendeur qui me promet une réponse sous 48 heures depuis 8 jours. Leur pub promet un remboursement si non satisfaction, seulement aucune marche à suivre n'est indiquée pour cela. Je l'ai néanmoins réclamée et à peine cliqué sur "envoyé" j'ai reçu le même message type que précédemment.
Sasha

A voir également:

7 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 7/02/2012 à 20:49
Oui ce genre de chose c'est souvent mauvais.

Dans tout les cas Merci de nous faire part des choses à ne pas prendre.
14
mais comment faire pour annuler
merci de le dire
0
J'ai exactement le même problème, que faire pour récupérer mon argent???
0
comment faire pour annuler cette demande de téléchargement de sur mon écran, tellement insistante . depuis qu'elle est apparue mon pc est ralentit de beaucoup. bizarre non?
0
J'ai exactement le même problème. A chaque démarrage de page internet, il me propose ce téléchargement et ça devient lourd !! Et pc ralenti aussi :-/ Que faire?
0
est ce q ue quelqu'un a trouvé la solution pour eradiquer ce virus?merci de le transmettre.
0
j'ai le meme problema que sasha aprés avoir achater le pc performer j'ai reçois toujour le meme mensage et rien n'a pas etait reparer .que faire?
3
Je voudrais que vous me calissé la paix hostie de voleurs étrangés
0
Cette compagnie qui embarque sur nos ordinateus pour nous prende notre argent devrais étre fusillé sur le champ calvaire.
0
il faut faire un copier-coller de la clé de licence que vous avez eu quand vous avez payé!! moi je l'ai fait et mes 988 erreurs ont disparu !!! je suis satisfaite de PC performer !!
0
ie mare on me demande sans arret ide minscrir et ceci tout le t
27 juin 2012 à 16:13
je recois sans arret leur demande il disent que jai trop derreurs et bloque mon ordi depuis plusieurs mois sans sesse et marque gratuis et demande de largent sur carte et votre code comment faire pour ne plus avoir c
2
ie mare on me demande sans arret ide minscrir et ceci tout le t
28 juin 2012 à 14:57
toujours ce performer qui bloque pc obligant a sinscrir cela ne mintereese pas comment arreté ceci
cestune arnaque
0
bloque le site avec ton anti virus
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
6 avril 2012 à 08:55
Y'as beaucoup de logiciels de ce genre, le pire c'est que des gens payent car ils ne sont pas au courent que celà existe ...

Tu as eu un bon reflexe en postant ceci ... =)

En espérent que les suivant se renseignerons sur le logiciel avant de payer ...

Bonne journée malgrès tout =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 avril 2012 à 09:10
0
c'est une arnaque, mais je ne crois pas que ce soit très dangereux. Gratuit et efficace :adwcleaner..
0
merci boucoup trop cool
0
tinainpoule Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
Modifié par Jeff le 7/06/2013 à 21:20
eusingfreeregistrycleaner pour nettoyer les erreurs du registre ou quicksysregdefrag pour defragmenter le registre. revo-uninstaller désinstalle les logiciels en profondeur.
0
dit a tes proche de pas télécharger cette connerie moi aussi je e suis fait avoir comme une conne
0
Kassix Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
16 juin 2012 à 07:50
Je n'ai pas tous ces problèmes; pigeon peut-ètre : je ne suis pas sur que cela fasse réellement le " ménage" mais une fois installé avec la clef , il n'ya jamais de rappel et je peux m'en servir
0
J"ai payé comment avez- vous fait pour l'btenir cela fait quinze jours que j'essaye de l'avoir meci de bien me répondre .
0
il ne fallait pas faire ça moi aussi je me suis fait avoir est maintenant mon pc marche plus mes je les donner a quelqu'un pour qu'il le répare mes toute manière je vais avoir un neuf a Noël là j'ai un pc a quelqu'un dit a toute tes proche de pas télécharger cette connerie là bsious
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
28 juin 2012 à 15:16
Essaie avec ce logiciel >> Revo uninstaller et dans le mode sans échec si cela ne marche pas.
0