Skyrim plante. Écran noir,son crash,reboot
Mixtly
-
vince3 -
vince3 -
Bonjour,
Je vous explique mon problème qui me rend dingue. Même le support skyrim ils me donnent des instructions qui changent rien.
Pour info tout ce qui est driver est a jour. Système requierement largement ok.
Quand je joue au bout de deux a dix minutes mon écran s éteint, comme si il passait en veille. Juste le son reste qq secondes puis se fige ordi complet plantée, only reboot manuel.
J en ai tellement marre que celui qui me sort de la je lui file 50€ via paypal. Ça fait 20:00 que mon seul jeu est de parcourir les forums les supports les faq j'en peux plus. A laide.
Christophe.
Contact skype teamviewer tel ou autre comme vous voulez.
Merci !
Je vous explique mon problème qui me rend dingue. Même le support skyrim ils me donnent des instructions qui changent rien.
Pour info tout ce qui est driver est a jour. Système requierement largement ok.
Quand je joue au bout de deux a dix minutes mon écran s éteint, comme si il passait en veille. Juste le son reste qq secondes puis se fige ordi complet plantée, only reboot manuel.
J en ai tellement marre que celui qui me sort de la je lui file 50€ via paypal. Ça fait 20:00 que mon seul jeu est de parcourir les forums les supports les faq j'en peux plus. A laide.
Christophe.
Contact skype teamviewer tel ou autre comme vous voulez.
Merci !
A voir également:
- Skyrim ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour,
Peut-être qu'il surchauffe tout simplement, tu entends les ventilateurs tourner de plus en plus vite ?
Peut-être qu'il surchauffe tout simplement, tu entends les ventilateurs tourner de plus en plus vite ?
J ai un utilitaire qui surveille les températures. Ce matin j ai joue en relevant toutes les deux mn toutes les températures et il a crash avec tous les voyants dans le vert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon vérifie si tous tes drivers sont à jour: dans ces cas là, la config n'a rien à voir.
Edit: Avait pas vu que c'était précisé. Donc ça peut-être un problème matériel genre défaut de RAM et ça peut-être aléatoire sinon j'ai entendu parler que certaines CG peuvent faire ce genre de chose et crasher le systeme