Séries et films en streaming

Kabou -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce n'est un secret pour personne, depuis quelque temps les sites auxquels on avait accès sans inscription particulière, sur lesquels on pouvait visionner gratuitement films et séries en streaming, sans les télécharger, ont bloqué l'accès à leurs fichiers hébergés par Megaupload.
Ma question est simple : existe t-il actuellement des sites offrant les mêmes possibilités, d'un maniement simple..
Je ne suis pas un as de l'informatique, et les quelques sites que j'ai consultés me semblent très compliqués, ils demandent une inscription, parlent de "premium" ? nécessitent de télécharger le fichier ..
alors que jusqu'à lors on pouvait en toute simplicité regarder et suivre une série par exemple, épisode après épisode sans difficulté sur un site tel que skymouv.com par exemple.
En existe t-il au vu ces événements actuels, qui conservent la même simplicité d'accès.
Merci d'avance à ceux qui apporteront des éléments de réponse.
Bons films ou bonne série..
Kabouki

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Il y a playtv et tous les sites de replay des chaînes de télévision.
0