Ni navigateur, ni gestionnaire des taches
The flood
-
The flood -
The flood -
Bonjour,
j'ai un problème, lorsque j'allume mon pc, je peux cliquer sur ok a la demande de mon mot de passe, puis j'arrive sur mon bureau, seulement le navigateur ne s'affiche pas, j'ai bien essayé de le lancer à partir du gestionnaire des taches, mais lorsque je fais Ctrl + Alt+ Suppr et bien dans la fenêtre me demandant de choisir entre arrêter le système, fermer la session etc...le gestionnaire des taches est en grisé et il m'est impossible de le lancer.
Que puis je faire? j'ai l'intégralité é de mes cours sur mon pc et je n'ai pas fais de sauvegarde j'aimerais les récupérer.
Merci d'avance
j'ai un problème, lorsque j'allume mon pc, je peux cliquer sur ok a la demande de mon mot de passe, puis j'arrive sur mon bureau, seulement le navigateur ne s'affiche pas, j'ai bien essayé de le lancer à partir du gestionnaire des taches, mais lorsque je fais Ctrl + Alt+ Suppr et bien dans la fenêtre me demandant de choisir entre arrêter le système, fermer la session etc...le gestionnaire des taches est en grisé et il m'est impossible de le lancer.
Que puis je faire? j'ai l'intégralité é de mes cours sur mon pc et je n'ai pas fais de sauvegarde j'aimerais les récupérer.
Merci d'avance
A voir également:
- Ni navigateur, ni gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Extension de navigateur - Guide
6 réponses
C'est fait seulement lorsque je l'allume comme ca une fenetre qui a l'air de s'apparenter a un virus s'ouvre me demandant de payer une amende, c'est une fenetre avec un faux logo de gendarmerie nationnale et un champ U kash pour rentrer un code de carte bleue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question