Ni navigateur, ni gestionnaire des taches

The flood -  
 The flood -
Bonjour,

j'ai un problème, lorsque j'allume mon pc, je peux cliquer sur ok a la demande de mon mot de passe, puis j'arrive sur mon bureau, seulement le navigateur ne s'affiche pas, j'ai bien essayé de le lancer à partir du gestionnaire des taches, mais lorsque je fais Ctrl + Alt+ Suppr et bien dans la fenêtre me demandant de choisir entre arrêter le système, fermer la session etc...le gestionnaire des taches est en grisé et il m'est impossible de le lancer.

Que puis je faire? j'ai l'intégralité é de mes cours sur mon pc et je n'ai pas fais de sauvegarde j'aimerais les récupérer.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Tu peut démarrer en mode sans echec et récuperer tes datas déja ;)
0
The flood

Tres bien,

mais je ne suis pas vraiment callé la dessus pourrais tu m'expliquer la marche a suivre?
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

quand ton pc demarre APPUIS SUR f5 OU f8 OU SUPPRIMER
0
The flood

C'est fait seulement lorsque je l'allume comme ca une fenetre qui a l'air de s'apparenter a un virus s'ouvre me demandant de payer une amende, c'est une fenetre avec un faux logo de gendarmerie nationnale et un champ U kash pour rentrer un code de carte bleue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

un virus qui demarre avec le boot du pc
tas des utilitaires des compagnie antivirus qui te donne un fichier a graver ou a maitre sur clé usb pour te désinfecter gratuitement
0
The flood

Ah d'accord, une suggestion d'un programme efficace?
0