DSL-G624T

onimenosutefan -  
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche le moyen pour mon entreprise de connecter mon reseau via un D-link DSL-G624T

L'architecture de mon reseau se compose de la maniere suivante = 16 pc en ethernet ,
1 pc en wifi, 7 camera en wifi, 1 serveur, un switch transparent (qui ne demande pas d'IP) et mon routeur. Tout mon materiel est connecté ensemble via le routeur et tout marche parfaitement mais j'aimerais interdire l'accés internet sauf les sites de mes fournisseurs. J'aimerais aussi que des que je clique sur internet une page web s'affiche avec les liens vers les fournisseurs (pour la prog de la page net je sait faire c'est juste que je ne sait pas comment faire la transition vers la page contenu sur mon serveur vers les pc sauf en changeant sur chaque pc la page d'ouverture du net... existe t'il un autre moyen?) Il me faudrait aussi avec le temps ajouter des fournisseurs au fur et a mesure et en retirer. J'ai vaguement lut une histoire de whitelist mais qui semblait poser probleme avec la resolution dns.... Au secours :)

A voir également:

1 réponse

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

salut
un switch manageable
serait le plus simple a mon avis
0