Probleme bouton retour mini-xperia

Fermé
goujou Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 7 févr. 2012 à 08:51
 cococoncombre - 2 août 2012 à 19:44
Bonjour,
j'ai un mini-xperia tout neuf, quand j'essai de naviguer aux différentes applications du mobile le bouton retour est activée toute seule et il m'oblige a retourner en arriéré toujours!!! je ne sais pas est ce que c'est un problème de nettoyage ou d'une erreur ou c'est quoi exactement ? j'espère que vous m'aider a résoudre mon problème! merci a vous
A voir également:

5 réponses

goujou Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 12
8 févr. 2012 à 06:21
pas d'aide comme d'habitude!!!
0
cococoncombre
21 mai 2012 à 17:38
Bonjour,

J'ai également ce problème qui commence à me gonfler assez serieusement !!! J'ai appelé la hot line et le type m'a dit de retirer la batterie et la carte SIM et d'appuyer (sans la batterie) pendant 20 secondes sur le bouton pour l'allumer, soit disant pour vider l'électricité statique, ensuite remettre la batterie et la carte SIM et de l'éssayer comme ça... Pour moi ça n'a absloument rien changé... Mais vu le nombre de topic sur internet à ce sujet qui restent sans réponse je pense que c'est un défault de fabrication et puis c'est tout... (Enfin 150 € en l'aire).

Amicalement
Cococoncombre
0
J'ai le même problème, mais pas de solution...
0
mais le dans le frigo il va arreter delirer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cococoncombre
2 août 2012 à 19:44
Re bonjour

J'ai envoyé mon x peria mini en réparation et ils m'ont fait une mise a jour d'Androïd et depuis rien à dire, le téléphone marche très bien.
Donc ça viendrai du système d'exploitation qui déconne...

Bonne journée
Cococoncombre
0