A laide serieux problem

Fermé
Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il ya a quelque joour jai du reformater mon ordi mais oups jai perdue mon cd d'instalations

Donc jais du reformater avec une copie pirater que un amis ma passer(pas besoin de m envoyer le lien j utilise une version pirater de windows).

Donc jai reformater mai je me sui rendu compte que le cd avait pas bien suprimer les dossier de l ancien windows et jai esaiyer de refomater mon disque dur mai un message d erreur en apparait

Windows ne peut pas formater ce lecteur.Quittez tous les utilitaire sur le disque ou
tous les autre programmes utilisant ce lecteur et verifier que aucune fenetre naffiche
le contenus du lecteur. essayer de formater a nouveaux

Donc ya til un moyen de formater le disque dure de façon qui ni a plus de windows.

Et plus de fichier(comme si il serait neuf et après faudrait instaler windows)

Et âpres je macheterais un xp original je croie que cette situation va me servir de leçon.

donc svp aider mois

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

1
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 162 Statut Membre 37

Bonjour commence par acheter un windows officiel, je te conseille windows 7 intégral ou tu pourras avec le dvd formater ton disque dure.
0