PS3 media server
xYankees
Messages postés
111
Statut
Membre
-
antoiine3181 Messages postés 3 Statut Membre -
antoiine3181 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens a l'instant de réinstaller PS3 media server (Déjà utilisé il y a longtemps mais je n'ai pas trouvé l'utilité de le réinstaller après un formatage).
Je viens de modifier le fichier WEB.conf , je sauvegarde , je relance le serveur tout est bien détecté sur ma PS3 et sur le PC , je peut regarder mes films mais je n'ai pas l'onglet "WEB" disponible pour écouter la radio ou regarder la TV. J'aimerai savoir d'ou pourrais provenir se problème .
Merci par avance.
Je viens a l'instant de réinstaller PS3 media server (Déjà utilisé il y a longtemps mais je n'ai pas trouvé l'utilité de le réinstaller après un formatage).
Je viens de modifier le fichier WEB.conf , je sauvegarde , je relance le serveur tout est bien détecté sur ma PS3 et sur le PC , je peut regarder mes films mais je n'ai pas l'onglet "WEB" disponible pour écouter la radio ou regarder la TV. J'aimerai savoir d'ou pourrais provenir se problème .
Merci par avance.
A voir également:
- PS3 media server
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
8 réponses
+1 "Force".
A savoir qu'en principe "Programdata" est un fichier caché.
Pour le dévoiler, faites: C:/Programmes, cliqué sur "Organisé", ensuite "Options des dossiers et de recherche", puis sur l'onglet "Affichage" et enfin une liste va apparaître, sélectionnez "Affichés les fichiers, les dossiers et les lecteurs cachés" puis appliquez. Maintenant en cliquant sur C:, "programdata" apparaîtra.
A savoir qu'en principe "Programdata" est un fichier caché.
Pour le dévoiler, faites: C:/Programmes, cliqué sur "Organisé", ensuite "Options des dossiers et de recherche", puis sur l'onglet "Affichage" et enfin une liste va apparaître, sélectionnez "Affichés les fichiers, les dossiers et les lecteurs cachés" puis appliquez. Maintenant en cliquant sur C:, "programdata" apparaîtra.
c'est bon les mecs j'ai la solution il suffit de juste de déplacer le fichier "web.conf" a cette adresse "C:\ProgramData\PMS" est après ça devrait marcher vous devriez voir l'onglet web sur la ps3
J'ai trouver la solution, Il faut lancer le logiciel mais avec "PS3 media server ( select profile )". A partir de la si vous avez suivis ou garder le ficher web.conf vous le sélectionner; le logiciel ce lancera avec les paramètres du fichier web, vous aurez cette fois ci les onglets des versions précédentes.
Si vous ne trouvez pas la ligne de "code" à écrire est simple.
Cependant la tv plante au bout de 10 min pour moi, je ne sais pas si cela est communs à tout le monde.
Si vous ne trouvez pas la ligne de "code" à écrire est simple.
Cependant la tv plante au bout de 10 min pour moi, je ne sais pas si cela est communs à tout le monde.
Salut,
Dans la dernière version ce n'est plus dans le répertoire "Program Files\PS3 Media Server", regarde plutôt dans "ProgramData\PMS" par exemple.
Dans la dernière version ce n'est plus dans le répertoire "Program Files\PS3 Media Server", regarde plutôt dans "ProgramData\PMS" par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'ai bien trouvé le répertoire de PMS sur le PC mais c'est au niveau de la PS3 que je n'ai plus l'onglet "WEB" ou l'on sélectionnais radio Tv et tout ca.