Mot de passe administrateur jayhe1 - Dernière réponse le 7 févr. 2012 3 réponses Bonjour, ma machine ne demare pas parce que ça une icone:ADMINISTRATEUR et me demande un mot de passe que je ne connais pas svp que faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bat2408 Essaie de mettre "administrateur" en mot de passe :) etrop1 ou "admin" peut être ? Réponse 2 / 3 etrop1 c'est quoi comme machine ? Réponse 3 / 3 jayhe1 Auteur la machine c'est une DELL. et j'ai deja aussi mit tout ce ke tu me propose comme mot de passe mais ça ne passe pas aussi Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Mdp administrateur freebox serveur Milla0 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 bat2408 Essaie de mettre "administrateur" en mot de passe :) etrop1 ou "admin" peut être ?
Réponse 3 / 3 jayhe1 Auteur la machine c'est une DELL. et j'ai deja aussi mit tout ce ke tu me propose comme mot de passe mais ça ne passe pas aussi