[Disque dur] Installation emplacement 3.5"
Dédé86
Messages postés
690
Statut
Membre
-
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vais bientôt m'acheter un second disque dur. J'ai 2 emplacement 3.5" et l'un d'entre eux est occupé par mon 1er disque dur. Est-ce que je peux brancher mon second disque dur dans l'autre emplacement qui est juste au dessus de l'emplacement de mon disque dur actuellement ?
Il n'y a pas de problème pour la ventilation ?
Merci d'avance de votre aide.
Je vais bientôt m'acheter un second disque dur. J'ai 2 emplacement 3.5" et l'un d'entre eux est occupé par mon 1er disque dur. Est-ce que je peux brancher mon second disque dur dans l'autre emplacement qui est juste au dessus de l'emplacement de mon disque dur actuellement ?
Il n'y a pas de problème pour la ventilation ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- [Disque dur] Installation emplacement 3.5"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Salut,
tu pourras en rajouter un sans problème, mais en effet tu peux avoir un problème de température après, le mieux c'est d'avoir un ventilo qui souffle sur les deux disques durs.
tu pourras en rajouter un sans problème, mais en effet tu peux avoir un problème de température après, le mieux c'est d'avoir un ventilo qui souffle sur les deux disques durs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'appellerai ça la ceinture et les bretelles.
Le nombre de PC que je vois fonctionner avec 2 DD superposés et sans ventilo spécial me laisse supposer que, sauf cas spécial, il suffit d'installer le 2ème DD et rien de +.
Bye.
J'appellerai ça la ceinture et les bretelles.
Le nombre de PC que je vois fonctionner avec 2 DD superposés et sans ventilo spécial me laisse supposer que, sauf cas spécial, il suffit d'installer le 2ème DD et rien de +.
Bye.
Salut,
Oui je me suis renseigné dans mon entourage et on m'a également dit qu'il n'y avait pas de problème mais je crois que la température Max ne dois pas dépasser 50°.
A+
Oui je me suis renseigné dans mon entourage et on m'a également dit qu'il n'y avait pas de problème mais je crois que la température Max ne dois pas dépasser 50°.
A+