Bonsoir w32myzor me fais des soucis

Résolu
edy30 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
bonsoir w32myzor me crer des soucis j'ai besoin d'aide j'ai lu sur les forums qu'il fallait telecharger hitjacker et SmitfraudFix je l'ai fait mais maintenant comment faire? MERCI

8 réponses

Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Bonsoir,

Commence par faire ceci :

virus methode preliminaire de desinfection version fr

N'oublie pas les 3 rapports à la fin :)

a+
0
1mdl Messages postés 79 Statut Membre 4

Salut, as tu essayer chez windows en ligne à l'adresse suivante :

http://safety.live.com/site/fr-be/default.htm?s_cid=sah

Il peuvent scanner ton pc en ligne et te donner la solution.

Bonne chance.
0
edy30 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mrci je vais voir
0

De rien ;)
0
edy30 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon y trouve pas tant pis pour moi
0

faut il que je fasse hijack this ?je galere
0
Roger54 Messages postés 172 Statut Membre 11

Salut Edy,

Tu peux toujours faire ce que Kristopher ta suggérer au 1/

A+
0

bonjour et merci à vousje fais ce qu'a suggerer
Kristopher j'ai telecharger ewido mais impossible de le lancer.
le scan avec bitdefender est en cours celui d'hijack est fait j attend celui de bitdefneder pour les coller sur le forums mais ewido ne se lance pas merci bonne journée a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re edy30 :)

Non tu n'as pas compris, d'abord le scan avec BitDefender ensuite celui d'HijackThis si non ce n'est pas la peine.

Dans le tutoriel c'était pourtant clairement mentionné...

Je te dis donc à bientôt :)
0

desole Kristopher je fe le scan bidefender puis le hitjack ok apres je colle les deux rapports ok ?merci
0

Oui, bien sûr, c'est bien mieux ainsi !

Et je t'aiderai volontiers si je suis encore là...

Si non, demain normalement ;)
0
edy30 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur

ha sympa vraiment sympa bitdefender est bientôt fini et le hitjack sera fait desuite apres par contre pas moyen de demarrer ewido berf je colle les deux rapports meme si t es pas la ou on attend demain
0

On attends toujours...
0

desolé d avoir fais attendre tous le monde (vie prof chargée)entre temps KAS a identifie le trojan et on a pu le supprimer merci encore pour votre attention vous avez tres sympatique notre probleme semble resolu
merci a vous tous :-)
0

Et bien tant mieux,

Bonne continuation :)
0