Disparition d'un fichier après déplacement

Marine -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai mis une carte SD sur mon ordinateur, sur laquelle il y avait une vidéo de mon mariage. J'ai fait un couper sur la vidéo, que j'ai voulu ensuite coller sur mon bureau. Le déplacement ce déroule normalement jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaissent en m'affichant " erreur lors du transfert" quelque chose comme ca. Dans la même fenêtre en bas à droite, j'ai cliqué sur annuler et la malheur.Vu que j'avais fait un couper, le fichier avait disparu de la carte SD et il ne s'est pas déplacé sur le bureau. J'ai procédé a plusieur recherche dans les forums, dans "rechercher" en tapant le nom du fichier, mais en vain.Même en faisant une restauration du système, impossible de retrouver ma vidéo.La corbeille vide aussi.Aidez moi svp, cette vidéo compte beaucoup pour moi.Est-ce que j'aurais une chance de la retrouver? Merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de me lire, est a tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Essayer de récupérer la vidéo avec un récupérateur de fichier effacé, par exemple Recuva
0