Windows 7 64 bits ne reconnait pas le réseau
danidandjs
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,
config : win 7 64 bits
carte mére asus M5A78L/USB3 Rev X.0x ;processeur
AMD Phenom II X4 955
disque dure ssd 64GB agility 3
tout le matériel à jour pilote , firmware ect .
voila a la maison 2 pc :celui-ci et un portable .
lorsque je demarre le pc , windows s'ouvre , mais cherche le réseau pendant plusieurs minutes. le rond bleu , la croix rouge et puis vient la connection .
le hic c'est que je peux surfer avec exploreur ou chrome pendant ce temps la .
mais je ne peux utiliser différents logiciels en ligne (site de poker et autres )pendant toutes ces minutes .
carte réseau à jour , j'ai renouvelé mon adresse ip .toujours le même problème.
cela ne vient pas de la box , car avec le portable sous windows 7 aussi ,tout fonctionne dés le démarrage de windows .
si j'ai le malheur de lancer un programme qui utilise le réseau , certe il ne se connecte pas ,mais lorsque windows reconnait le réseau , ces programme ne réponde pas .mais en aillant toujours la possibilité de surfé dés le début avec exploreur chrome ou autre ....
alors quel est ce mystère ???
que faire
config : win 7 64 bits
carte mére asus M5A78L/USB3 Rev X.0x ;processeur
AMD Phenom II X4 955
disque dure ssd 64GB agility 3
tout le matériel à jour pilote , firmware ect .
voila a la maison 2 pc :celui-ci et un portable .
lorsque je demarre le pc , windows s'ouvre , mais cherche le réseau pendant plusieurs minutes. le rond bleu , la croix rouge et puis vient la connection .
le hic c'est que je peux surfer avec exploreur ou chrome pendant ce temps la .
mais je ne peux utiliser différents logiciels en ligne (site de poker et autres )pendant toutes ces minutes .
carte réseau à jour , j'ai renouvelé mon adresse ip .toujours le même problème.
cela ne vient pas de la box , car avec le portable sous windows 7 aussi ,tout fonctionne dés le démarrage de windows .
si j'ai le malheur de lancer un programme qui utilise le réseau , certe il ne se connecte pas ,mais lorsque windows reconnait le réseau , ces programme ne réponde pas .mais en aillant toujours la possibilité de surfé dés le début avec exploreur chrome ou autre ....
alors quel est ce mystère ???
que faire
A voir également:
- Windows 7 64 bits ne reconnait pas le réseau
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut!
t es connecter en éthernet ? et sinon c est quoi le delai exact que tu as et quel anti virus ?
t es connecter en éthernet ? et sinon c est quoi le delai exact que tu as et quel anti virus ?
Bonjour,
C'est surement que tu l'as mis en réseaux public au lieu de domestique lors de ta première connexion.
Tu peux changer ça dans le centre de réseaux et partage.
C'est surement que tu l'as mis en réseaux public au lieu de domestique lors de ta première connexion.
Tu peux changer ça dans le centre de réseaux et partage.
alors après de nombreuse recherches , j'ai désinstallé un programme QCM ect , qui était dédier a la création de serveur .après des mois , je m'aperçois que c'était lui le problème .je pensais que c'était avec windows .je sais pas comment il s'est retrouvé la ce fameux programme .tout a l'air de bien fonctionner maintenant.merci à tous