Probleme d'installation de Virtualbox !

Riddick. Messages postés 4 Statut Membre -  
 Euloiix -
Bonjour,

Voila mon problème j'ai télécharger le logiciel Virtualbox sous windows 7, quand je met le CD windows 7,celui ci ne fini pas son installation !
une fenetre apparait avec ceci marqué mot pour mot :

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:

1. Insert you windows installation disc and restart you computer.
2. Choose you language settings, and then clic "next"
3. Clic "repair your computer".

If you do not have this disc , contact you system administrator or computer manufacturer for assistance.

File: \windows\system32\boot\winload.exe

Status: 0xc000035a

Info: Attempting to load a 64-bit application, however this CPU is not compatible with 64-bit mode.

merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

j'ai traduit ce qui est marqué grace a ce site :
http://www.translate.google.fr

voila le resultat :

Windows n'a pas pu démarrer. Une récente du matériel ou changement de logiciel pourrait être la cause. Pour résoudre le problème:

1. Insérez le disque d'installation que vous les fenêtres et redémarrez votre ordinateur.
2. Choisissez-vous les paramètres de langue, puis cliquer sur "next"
3. Clic "réparer votre ordinateur".

Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système vous ou fabricant de l'ordinateur à l'aide.

Fichier: \ windows \ system32 \ boot \ winload.exe

Statut: 0xc000035a

Info: Tentative de charger une application 64-bit, mais ce processeur n'est pas compatible avec le mode 64 bits.

A mon avis tu as un probleme, esentiellement dû a une incompatibilité du processeur. Pour Preuve :

Info: Attempting to load a 64-bit application, however this CPU is not compatible with 64-bit mode.

traduction :

Info: Tentative de charger une application 64-bit, mais ce processeur n'est pas compatible avec le mode 64 bits.

Pour l'instant je ne vois que cela....Si c'est le cas qu'il existe une incompatibilité avec le mode 64 Bits, il faudrait desinstaller l'application Virtualbox et le reinstaller...
0
Riddick. Messages postés 4 Statut Membre

lolo590807

tu pence que cela va changer quelque chose si je le désinstalle et réinstalle moi je ne pence pas perso !
0

je tien a préciser que mon pc et de type X64
processeur: intel pentium
microsoft windows 7
0
Utilisateur anonyme

Combien de place libre te reste-t-il sur ton disque ?
As tu fais une lecture et reparation de ton disque (avec chkdsk c: \f\r). On ne sait jamais, des secteurs defectueux, pourraient tetre la cause de la non-finition de l'installation de virtualbox .
Il existe aussi des tas de raisons : desinstallation d'aciens logiciels...et donc la base de registre peut provoquer une forte (probable) instabilité de l'installation de virtualbox...et j'en passe des autres raisons........

(Un petit exemple : ma voiture ne fonctionne pas ! qu'est-ce qui peut provoquer cette panne ?....reponses possibles : le démarreur, la batterie, un probleme interne dans le moteur (probleme mécanique),etc....etc.....).
Tu vois les raisons possibles peuvent etre possibles et differentes.

je ne t'ai donné qu'une infime raison....
Moi, en tout cas, je l'ai installé sur mon disque dur (bien sur je suis sur xp et mon 2e pc , qui est un portable, a un systeme d'exploitation windows 7), en tout cas pas de probleme de ce coté là sur mon pc bureau avec XP......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lolo590807

Il me reste 170 Go libres sur 282 Go sur mon disque local (C)
mon pc portable est récent je pence pas que sa soit un problèmes de disque dur !
ce qui est bizare c'est que sa me fait la mème chose avec VMware Player (logiciel similaire a Virtualbox)
0
Euloiix

Bonjour,

Je recontre le même problème. Moi aussi mes 2 CPU sont 64bits et faisaient tourner windows 7 64 bits de base. Maintenant je suis sous Fedora mais impossible de réinstaller windows 7 x64 via viartual machine ...

Toute suggestion est la bien venue (en dehors de la panne de voiture :) - humour )
0