A voir également:
- Forfait mobile chez free
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
7 réponses
pele57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
3
6 févr. 2012 à 14:01
6 févr. 2012 à 14:01
Salut, je viens de commander ma carte sim il y a quelques jours,des que mon pere donne l' autoristion de prelevement bancaire et que ma carte sim arrive je te tiendrais au courant. ;-)
bonjour,
je suis abonné depuis le 18, a priori tout fonctionne... au niveau du réseau il n'y a pas à s'inquieter puisque le reseau orange prend le relais, il y a un accord entre FREE et ORANGE.
Appels ok
internet ok
MMS ok
SMS ok
tout va bien, pour l'instant que du bon... et nettement moins chèr que demander de plus.
je suis abonné depuis le 18, a priori tout fonctionne... au niveau du réseau il n'y a pas à s'inquieter puisque le reseau orange prend le relais, il y a un accord entre FREE et ORANGE.
Appels ok
internet ok
MMS ok
SMS ok
tout va bien, pour l'instant que du bon... et nettement moins chèr que demander de plus.
pele57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
3
8 févr. 2012 à 08:03
8 févr. 2012 à 08:03
Tlut ce que vous pouvez lire sur free est faut excepté ertaines clauses abusives (comme chez tout les opérateurs mobile qui nous dupent depuis ben longtemps) mais cela esr fini je suis en train effectivement de commenter via mon samsung de chez freemobile et pour vous dire si la qualité est plus qu'acceptable... la couverture reseau jusque la partout ou j ai ete couvre, les messages sont envoyés..c'est nikel j'attend juste ma facture pour que tout soit vraiment sûr je vous tiens au courant
pele57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
3
13 févr. 2012 à 10:06
13 févr. 2012 à 10:06
Alors pour ma premier facture toujours pas de mauvaise surprises....je suis décidément,séduit par freemobile, qui franchement fait du bon travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cestpasgrave
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
63
Modifié par cestpasgrave le 13/02/2012 à 10:24
Modifié par cestpasgrave le 13/02/2012 à 10:24
Bonjour,
Je viens apporter ma contribution à l'édifice ^^
Pour moi aucuns soucis, tout fonctionne, SMS, MMS (ça par contre pas encore fait d'essais vu que je ne l'utilise pas), appel, internet.
Par contre, au même endroit, ma femme qui utilise un vieux mobile non sous android, n'arrive pas a se connecter au net malgré mes tentatives de paramétrages, par contre SMS et appel sans souci.
Peut être cela est-il du au fait qu'elle ne capte pas la 3g et que le wifi n'est pas paramétrable sur son vieux truc ^^ (moi la 3G apparait que très très rarement par contre je reste connecté en permanence au wifi de ma box ou au FreeWifi libre.
J'ai eu mes premiers appels manqués par contre, genre la personne m'appelant est tombée directement sur le répondeur sans que le mobile ne sonne, mais je suis dans un coin "paumé" et ça le faisait de temps en temps quand j'étais sous virgin mobile aussi.
Voilà tout ce que je peux dire...
Par contre je suis souvent à Paris, et là bas je n'y capte que sur antenne Orange, et pas moyen de me servir du GPS du tel, mais ça ça ne doit pas venir de Free ^^
EDIT: sur "mon compte" de Free, la facture détaillée correspond bien à ce que je consomme ;)
Je viens apporter ma contribution à l'édifice ^^
Pour moi aucuns soucis, tout fonctionne, SMS, MMS (ça par contre pas encore fait d'essais vu que je ne l'utilise pas), appel, internet.
Par contre, au même endroit, ma femme qui utilise un vieux mobile non sous android, n'arrive pas a se connecter au net malgré mes tentatives de paramétrages, par contre SMS et appel sans souci.
Peut être cela est-il du au fait qu'elle ne capte pas la 3g et que le wifi n'est pas paramétrable sur son vieux truc ^^ (moi la 3G apparait que très très rarement par contre je reste connecté en permanence au wifi de ma box ou au FreeWifi libre.
J'ai eu mes premiers appels manqués par contre, genre la personne m'appelant est tombée directement sur le répondeur sans que le mobile ne sonne, mais je suis dans un coin "paumé" et ça le faisait de temps en temps quand j'étais sous virgin mobile aussi.
Voilà tout ce que je peux dire...
Par contre je suis souvent à Paris, et là bas je n'y capte que sur antenne Orange, et pas moyen de me servir du GPS du tel, mais ça ça ne doit pas venir de Free ^^
EDIT: sur "mon compte" de Free, la facture détaillée correspond bien à ce que je consomme ;)
pele57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
3
13 févr. 2012 à 10:35
13 févr. 2012 à 10:35
Salut,
Free ne couvre pas encore tout le territoire français et à donc fait un accord d'itinérance avec orange. Pour le probleme de ta femme je dirais plutot que soit le mobile ne supporte pas la 3g ou soit tu as mal configuré ton réseau.Par contre allant moi meme a la campagne je peux te dire aussi que le reseau (mobile) sous quelquonc operateur éprouve quelques fois des difficulté.
;-)
Free ne couvre pas encore tout le territoire français et à donc fait un accord d'itinérance avec orange. Pour le probleme de ta femme je dirais plutot que soit le mobile ne supporte pas la 3g ou soit tu as mal configuré ton réseau.Par contre allant moi meme a la campagne je peux te dire aussi que le reseau (mobile) sous quelquonc operateur éprouve quelques fois des difficulté.
;-)
cestpasgrave
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
63
13 févr. 2012 à 10:42
13 févr. 2012 à 10:42
Oui, je suis d'accord avec toi, j'avais déjà lu ;)
Là j'ai pensé à autre chose, (j'ai vraiment tout essayé niveaux paramétrage, en trouvant des "bonnes infos" sur le net mais rien à faire), en tentant d'entrer les identifiants de la box wifi j'ai capté rapidement le 3G et une page c'est ouverte, par contre dés que la 3G disparait, pouf, plus rien... Et ça me rappel un article que j'ai lu comme quoi les Freenaute ne pouvaient avoir le net que sous la 3G... si je me rappel bien bien sur...
Par contre, vu le vieux machin que c'est c'est très difficile de mettre les bons paramètres pour la box et de s'y connecter, mais c'est une piste à creuser pour elle ;)
J'attends aussi la fin du mois pour aller chez mon père, qui est dans un coin encore plus paumé qu'ici, il n'a d'ailleurs pas encore le dégroupage, et les antennes se font rares.
Je verrais là bas comment ça se passe ^^, mais encore une fois, je serais sous le réseaux d'orange normalement...
Là j'ai pensé à autre chose, (j'ai vraiment tout essayé niveaux paramétrage, en trouvant des "bonnes infos" sur le net mais rien à faire), en tentant d'entrer les identifiants de la box wifi j'ai capté rapidement le 3G et une page c'est ouverte, par contre dés que la 3G disparait, pouf, plus rien... Et ça me rappel un article que j'ai lu comme quoi les Freenaute ne pouvaient avoir le net que sous la 3G... si je me rappel bien bien sur...
Par contre, vu le vieux machin que c'est c'est très difficile de mettre les bons paramètres pour la box et de s'y connecter, mais c'est une piste à creuser pour elle ;)
J'attends aussi la fin du mois pour aller chez mon père, qui est dans un coin encore plus paumé qu'ici, il n'a d'ailleurs pas encore le dégroupage, et les antennes se font rares.
Je verrais là bas comment ça se passe ^^, mais encore une fois, je serais sous le réseaux d'orange normalement...
rvt37
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
2
13 févr. 2012 à 10:36
13 févr. 2012 à 10:36
Je suis abonné depuis le début, je ne voyage pas beaucoup ,mais aucun pb pour l'instant. forfait 15.99 du Freenaute.
rvt37
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
2
13 févr. 2012 à 10:39
13 févr. 2012 à 10:39
Complément de rvt37 , j'utilise ce forfait avec un iPhone, je suis sur internet, je reçois mes boites mail (2), SMS, MMS, tout fonctionne correctement
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
14 févr. 2012 à 15:05
14 févr. 2012 à 15:05
Regarde cet article, tout est décrit :
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
15 févr. 2012 à 09:59
15 févr. 2012 à 09:59
De rien ^^
Je te conseillerais tout de même d'attendre quelques mois avant de t'abonner, il y a une demande de folie et des gens attendent leur carte SIM depuis janvier...
Je te conseillerais tout de même d'attendre quelques mois avant de t'abonner, il y a une demande de folie et des gens attendent leur carte SIM depuis janvier...
6 févr. 2012 à 15:35