Caméra de vidéo surveillance À moins de 150€?

Hio-k -  
julochend Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Je désire équiper ma maison extérieur et intérieur par des caméras de vidéo surveillance car il y'a des séries de cambriolage dans mon secteur. Et aussi l'ex de ma femme qui veut débarquer à l'improvice pour tout casser ... Bref
J'ai regarder sur le net pour essayer de me faire une idée et j' ai bcp de question.
Déjà que pensez vous de cette caméra? http://www.tlsafrance.fr/tvccd152s [...] 152SET.cfm

Il l'y a t'il mieux que ceux la? Je m'y connais pas mais quoi pouvez vous me conseiller dans les 150 euros de budget avec de la qualité ?

0-vous choisirais qu'elle caméra? Ip ou classif? Pourquoi?

1-Et pour des caméra de vidéo surveillance, il faut impérativement un enregistreur? Ou mon ordi peux gérer les enregistrement ? J'ai 3000go (3 To)

2- quel est le poids d'une vidéo ou on se fait agresser devant la justice? Une avocat m'a dit qu'il est pas valide que pensez vous?

3- à part les caméras que me faut t'il autre pour démarrer mes enregistrement?

Merci a tous

1 réponse

julochend Messages postés 26 Statut Membre 4
 
Bonjour,
J'ai fais installé chez moi des caméras de surveillance qui fonctionne très bien.
Vous pouvez trouver les coordonnées de la boite qui m'a installé à cette adresse :www.espace-securite.eu
Ils sont très sympa
N'hésitez pas,
@+
0