Défilement des pages d'un site
chaton60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chaton60 -
chaton60 -
Bonjour, quand je fais une recherche pour un achat en ligne, je n'arrive plus à faire défiler les pages. Si 6 pages d'objets correspondent à ma recherche, seulement la premiere page est consultable, si je clique sur les pages suivantes, ou sur "suivant" ou encore quand j'indique une page précise, je reste bloquée sur cette première page... Que faire?
merci...
merci...
A voir également:
- Défilement des pages d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir, je pense avoir trouvé le problème...
Mon moteur de recherches était Google où tout fonctionnait correctement, j'ai téléchargé après google chrome, n'en étant pas vraiment satisfaite je suis revenue sur google ancienne version, mais le mal était fait, avec cette ancienne version, nouvellement retéléchargée, impossible d'afficher les page suivantes, alors que le problème ne se pose pas avec google chrome, que je vais devoir garder contrainte et forcée !.
Merci pour ta réponse...
En espérant que mon souci puisse en aider d'autres.
Mon moteur de recherches était Google où tout fonctionnait correctement, j'ai téléchargé après google chrome, n'en étant pas vraiment satisfaite je suis revenue sur google ancienne version, mais le mal était fait, avec cette ancienne version, nouvellement retéléchargée, impossible d'afficher les page suivantes, alors que le problème ne se pose pas avec google chrome, que je vais devoir garder contrainte et forcée !.
Merci pour ta réponse...
En espérant que mon souci puisse en aider d'autres.