Harvest Moon : Île sereine Vaughn
11clementine
Messages postés
25
Statut
Membre
-
sarah-jeuxvideo -
sarah-jeuxvideo -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'aimerais épouser Vaughn mais, ayant déjà le coeur vert sans avoir vécu un seul évènement, j'aimerais savoir si je peux toujours me marier avec ou bien est-ce grave et devrais-je tout recommencer...? :'(
;) Merci d'avance
Voilà mon problème : j'aimerais épouser Vaughn mais, ayant déjà le coeur vert sans avoir vécu un seul évènement, j'aimerais savoir si je peux toujours me marier avec ou bien est-ce grave et devrais-je tout recommencer...? :'(
;) Merci d'avance
A voir également:
- Harvest Moon : Île sereine Vaughn
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Battery moon - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pieces gratuites solitaire grand harvest - Forum Jeux vidéos smartphones
- HARVEST MOON - Forum Jeux vidéo
- Harvest moon ds soluce - Forum Jeux vidéo
3 réponses
n;n@
pourquoi faut lui faire baisser ses coeurs ? Je doit tout recommencer moi aussi ??? Comment on fait ça ? Et comment on les monte ^^ ???
je me rappel plus du première evenement... mais Vaughn est dificile à avoir ( je dis ça car c'est le seul qui n'est pas toujours sur l'ile) mais pas besoin de lui faire baisser des coeurs,sinon il va moin t'aimer et reffuser tes cadeaux. si t'arrive pas à te mettre avec mets-toi avec un autre! genre eliot denny pierre et peutr t'être shea ou mark ( si j'me trompe pas,il va rester Celib tout le jeux car la vedette se met avec denny le pêcheur)