Avis Allo Games Key

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba69700 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, ayant eu BattleField 3 à Noël, j'ai très envies de me prendre l'extension Back to Karkand. Je l'ai trouvé sur ce site :

http://www.allogameskey.com/index.php?file=Allogameskey&op=commentaire2&comment_id=Battlefield%203%20:%20Back%20to%20Karkand

Je me demande donc si ce site est fiable, sécurisé et aussi si les clef sont fonctionnelle et si elle ne seront pas bannis par Origin car il ne s'agit pas d'une version "boîte".

Merci et cordialement.

9 réponses

T0MS2 Messages postés 8 Statut Membre 33

Bonjour, je suis le gérant de Allo Games Key, je tenais à commenté se sujet,
Les clés vendu sont toutes légal et fonctionnel, acheter sur des sites francais qui les achète en gros, c'est pour sa quel sont moins cher, et elle ne seront pas banni, notre système est de les vendre pas Allopass / Starpass qui est différent des autres sites, Paypal est accepté biensur. Mais oui il existe des sites (surtout étranger) qui vendent des clés volé ou illégal, donc faites attention, surtout que l'on peut rien faire contre eux, Allo Games Key est là pour vous.
Cordialement, T0MS
Publicité supprimée par la Modération
7
Cyril

Boujour,

Alors moi, je fréquente très souvent ce site pour des commandes (comme CoD Mw2 , BO , BF3 etc ...) j'ai toujours reçu mes clés sous les 48h et même quand l'admin est là en 5min desfois :). Donc oui je te conseil fortement ce site qui est très fiable!
3
LordDuram

Hé bien, moi j'ai beaucoup utilisé ce même service et je peux vous garantir que cela fonctionne, c'est donc pratique et rapide (réponse allant de 5 minutes à 48 heures).
C'est fiable, j'ai acheté plus d'une dizaine de jeux sur Steam grâce à ce service et je le trouve très bon ;-)
Ensuite je n'utilise pas Origin mais je pense que cela doit être globalement la même chose que sur Steam donc si tu veux utiliser ce service, n'ai aucune crainte !
3
baba69700 Messages postés 34 Statut Membre 3

c'est n'importe quoi ce gérant dit que c'est moins cher mais c'est faux, une carte prépayée world of warcraft coute 3000 P soit 54€ alors que en magasin c'est 30€
et pareille pour black ops 2 il fait 6000 P soit 108€ c'est de l'anarque!!!!!!!!!!
( 1000p coute 18€) ils sont fous c'est gens, ils double presque le prix !!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jina51

J'en ai trouvé un autre avec un envoi automatique http://www.clecdsms.com/ bien plus rapide pour commander
1
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Un petit UP ^^
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

Ce genre de sites qui vendent des clés à bas prix, je m'en méfie.
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Moi aussi je m'en méfie car cela m"embêterai fortement de dépenser 15€ pour un serial non valide. C'est pour ça que je viens ici pour demander des avis concernant ce genre de site.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Pas forcément qu'elle soit invalide au début mais que Steam ou Origin décide de la désactiver car ils considèrent que le moyen pour l'obtenir n'est pas autorisé par eux.
0