Ecran noir

slimani -  
maradja Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour a vous tous j ai installe un logiciel pour telephone samsung mon pc tourner bien ou bout de 3 heures tous a bloquai souris ni clavier alors j etais oublige de debrancher la prise du courant jai essaye de demarer mon pc impossible en mode sans echec la page s affiche mais me dit suite a une instalation dun logiciel ou pilote windows xp n a pas pu demareret au desous il y ale tableau mais impossiblede defiler la fleche de haut et en bas .a titre d informations je suis sous windows xp et pour la console de recuperations je n ai pas le mot de passe et merci d avance.
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour slimani
La console de récupération te demande le mot de passe administrateur mais il n'y en a pas par défaut. Tu fais simplement entrée. Si ça ne marche pas, c'est que quelqu'un a mis un mot de passe au compte Administrateur...
0
maradja Messages postés 1 Statut Membre

salut c est gentil de m avoir repondu vous dites un mot passe par defautmoi je dois choisir ce mot.
0