Asus X42F-VX365V 14" LED Pour BF3 ?

Oméga -  
Le-Scoot Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour tout le monde .

Voila je cherche un ordinateur pour faire tourner BF3 mais je ne connais pas grand chose . j'ai juste regarder les performance recommandées et je voulais vous demander si le Asus X42F-VX365V 14" LED peut faire tourner BF3 . Voila sa configuration :

Processeur Intel Pentium Dual Core P6100*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz
Mémoire cache externe 3 Mo
Chipset Mobile Intel HM55 Express
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat,
Lecteur de cartes mémoire 3 en 1, SD, MS, MMC
Carte graphique Intel GMA HD

Merci de m'aider et bonne journé
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

non ce PC n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos (processeur trop peu performant, chipset graphique obsolète...).
Quel est ton budget ?
0
Le-Scoot Messages postés 165 Statut Membre 18

Salut

Je pense qu'avec une config comme celle ci ça ne passera pas, surtout a cause du chipset graphique il faudrait qu'il aie une veritable carte graphique (pour nvidia une superieure ou equivalente a la gt540)
Sinon je doute egalement que le processeur tienne la route

Et ce pc il couterait combien ?
0
Oméga

Enfete j'avais trouver une offre il était a 350 euro mais si il ne convient pas ... sinon mon budget et d'un peut moins de 1000 euro
0
Le-Scoot Messages postés 165 Statut Membre 18

Ben regarde sur le comparateur de prix de clubic : http://www.clubic.com/comparateur-de-prix.html
Tu pourras selectionner tes composants et voir les prix : prend une carte graphique superieure ou equivalente a une gt540m de chez nvidia et en processeur essaie de prendre au moins un intel i5 (evite les amd ils chauffent plus et sont moins puissants)

Et en marque moi je te conseille asus ils sont top
0