Probleme cle usb

apolx Messages postés 25 Statut Membre -  
apolx Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

J ai un problème de clé USB car je souhaite mettre dessus un film qui fait soit 9.13 go ou 10.30 go un clé USB peut contenir jusqu a 16 gb et quand je met le film dessus sa me met que ma clé USB est pleine sachant qu elle est complement vide quelqun peut t il m aider merci
A voir également:

6 réponses

caramen Messages postés 92 Statut Membre 5

Une clef usb est toujours(ou presque) de systeme FAT32 ormit si elle est compatible NTFS

un systeme FAT 32 ne peut pas utiliser de fichier superieur a 4Go ta solutions...:

poste de travail clique droit sur la clef formater en NTFS(si cela est possible) tu coche formatage rapide si tu ne peut pas passer en NTFS il te fodra soit un HDD brancher en usb, ou une clef usb compatible NTFS.
0
Yanrainbow Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Quand ta clé est sur ton ordi va sur ordinateur qui affiche tous tes disques durs et aussi ta clé fais un clic droit sur ta clé puis propriété pour voir la place dispo si tu n'en as pas assez formate la.
0
apolx Messages postés 25 Statut Membre

j ai fait le formatage de la clé j ai pu choisir que fat32 et je peu toujours pas mettre ceux que je souhaite dessus y a t il une autre solution sa met que la clé usb est toujours pleine sachant qu il y a strictement rien dessus quelqun a une autre solution merci d avance
0

je t'ai dejas repondu

Ton probeleme est tres simple a resoudre ... le seul truc qui t'empeche de mettre le fichier c'est le faite que ta clef est en fat32 et donc non compatible en systeme NTFS

ta seule solution et de trouver une clef compatible ntfs OU ALORS de changer de support pour le transfere...

il existe des clef formatable en NTFS ou tu peut prendre un HDD externe brancher via un transformateur usb
ou un disque dur externe simple
ou encore un CD blue ray mais il fo le graveur qui va avec.... a toi de choisir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

[résolut] ...?
0
apolx Messages postés 25 Statut Membre

non j ai pas le modèle de clé donc non sa fonctionne toujours pas .
0