750go

edu -  
 EDU -
Bonjour, j'ai le meme probleme et je lis que c'est resolu je ne comprends rien

2 réponses

ikisyte Messages postés 275 Statut Membre 13

Bonjour,

Tu ne poste pas au bonne endroit.
Qu'est-ce que tu ne comprend pas ?
0
edu

je lis probleme resolu Mais le probleme c'est l'absence du pilote du WM 750go car il doit etre fourni par le constructeur en principe...
et s'il le fournisait alors le probleme lui il serait bien resolu a condition encore que windows le reconaisse
0

Mais quel problème ? on va pas le deviner.
0
eduardo

le probleme est simplisime Windows subitement ne reconait plus (au bout d'une année )le disque dur USB de 750 Gigaoctets qui n'a pas bougé du meme emplacement, or les pilotes n'ont pas changé de place ils resident toujours en System32 ;je me branche des heures sur les sites du Vendeur Essential, My Passeport etc et pas un je repette, pas un ne fournit ne serais que l'epsilon de un miserable pilote,quant aux sieurs qui vous proposent de recuperer vos donnees ?enfin si ils pensent que je vais les conceder 0,000cts d'euro pour simplement les contacter,alons ! suivez votre destin et disparesez!.
0

Ton disque est peut être mort. Cela expliquerais pourquoi Windows ne le reconnais pas.
0
EDU

a présent, après une inspection de Windows et ce sur internet mon PC Dv6 HP reconnait ce disque dur HD my passeport de 900 G0 et 129 € chez Darty le son l'ateste lors de la introduction et l'enlevement OUI il l'acepte Mais ne l'affiche pas a l'ecran donc je suis Repassé comme l'on aime dire sur les autres zigs me quand c'est sur soi ?.....
0
laurent1504 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut
OS?
Config?

sans info c'est dur...

a Tout hasard:
1**
Clic droit sur l'icône Poste de travail.
Dans le menu contextuel, choisir l'option "Gérer".
Dans la rubrique Stockage, cliquer sur Gestion des disques.

2**
Regarde si tu peux voir la lettre de ton DD
Si oui, commande CMD puis "chkdsk X: /r "puis entrée (X est la lettre de ton DD)
0

Son OS est XP.

Bonne idée pour le gestionnaire de disque, j'aurais penser qui l'avais déjà fait ^^
0