Creer un OS
aymene2405
-
aymene2405 -
aymene2405 -
Bonjour,
Je voudrait apprendre a programmer/creer son OS .(Si vous ne pouvez pas me repondre repondez a la suivante).
Et je voudrait savoir si LINUX et long a telecharger car je voudrait bien essayer cette OS .J'ai appris le language C et C++ puis le BASIC.
Merci d'avance.
Je voudrait apprendre a programmer/creer son OS .(Si vous ne pouvez pas me repondre repondez a la suivante).
Et je voudrait savoir si LINUX et long a telecharger car je voudrait bien essayer cette OS .J'ai appris le language C et C++ puis le BASIC.
Merci d'avance.
A voir également:
- Creer un OS
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
LINUX n'est pas particulièrement long à télécharger. Ni particulièrement difficile à installer.
Cependant te rends tu compte de ce que tu souhaites faire? Sais-tu précisément ce qu'est un os? Sais-tu qu'il faut des dizaines et des dizaines de personnes pour en faire un et que ça prend pls années? J'en doute...
L'os c'est le coordonnateur de tous les programmes, il interagit avec les composants, il décide quel programme a droit à quoi, il est lancé par le BIOS. Tu crois que tu y arriveras? (surtout tout seul???)
Je te conseille de revoir un petit peu ton projet et de faire quelque chose de + modeste.
Quels projet a tu déjà fais?
Le sexe, c'est comme une partie de carte : quand t'as pas le bon partenaire,
Il vaut mieux avoir une bonne main... :p
Cependant te rends tu compte de ce que tu souhaites faire? Sais-tu précisément ce qu'est un os? Sais-tu qu'il faut des dizaines et des dizaines de personnes pour en faire un et que ça prend pls années? J'en doute...
L'os c'est le coordonnateur de tous les programmes, il interagit avec les composants, il décide quel programme a droit à quoi, il est lancé par le BIOS. Tu crois que tu y arriveras? (surtout tout seul???)
Je te conseille de revoir un petit peu ton projet et de faire quelque chose de + modeste.
Quels projet a tu déjà fais?
Je sais... Moi je veut pas creer un OS en detail je veut m'avancé dans mon avenir et de savoir ce qu'il y a dans un O.S ,avec les moindre detail avec lesquels logiciel il faut s'il y en a besoin etc etc ... (j'espere que tu ma compris)
aaahhh!! ok!! Dans ce cas, je te conseille en effet de bien apprendre à te servir de Linux. De toute façon si tu veux progresser tu as pas bien le choix.
Voici un super super tuto qui part de zero ;)
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux
Voici un super super tuto qui part de zero ;)
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux