Limiter un debit sur un ordinateur ?

Fermé
LouBi-54 - 5 févr. 2012 à 12:21
kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 5 févr. 2012 à 12:32
Bonjour, bonsoir
Donc voila j'ai une connexion qui me suffit entièrement quand je suis tout seul : Je joue avec 30 - 70 ping, mais le problème c'est quand ma soeur ouvre son ordi et commence a ce mettre sur Youtube, la je commence a être dans le rouge ou 2 barres, 150 - 300, donc injouable...

J'ai un débit descendant de 270 Ko/s en moyenne, serait-il possible de limiter un ordinateur à (par exemple) 70 Ko de débit descendant maximum?
Donc voila, merci d'avance, et bonne journée.
P.S : Je joue sur XBOX en Ethernet.

1 réponse

kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 36
5 févr. 2012 à 12:32
Bonjour, c'est pas bien il faut partager la co avec ta soeur..

Bon sinon tu peu toujours aller sur l'interface de ton modem et mettre ta console en config MDZ, ta console sera en priorité, aussi tu va sur le Pc de ta soeur et tu va sur YouTube tu lance une vidéo et tu verra que tu peu choisir de voir en HD ou en basse résolution tu le configure au mieux pour toi, tu ferme internet ça doit enregistrer les paramètres, rouvre une autre vidéo et verra que c'est toujours en basse résolution..
0