Réseau non-identifier Windows 7 Freebox v6

Correctal71 Messages postés 3 Statut Membre -  
Correctal71 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à Tous,
Alors voici mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à ma freebox avec Windows 7, il me marque Réseau non identifier/Pas d'accès réseau et accès limité. Après plusieurs recherches sur des forum j'ai remarquer que je n'étais pas le seul et je n'ais rien trouver qui puisse m'aider alors je viens tenter ma chance ici ! Svp aider moi ! :/ Merci
A voir également:

6 réponses

kanatrash Messages postés 70 Statut Membre 36

Test en mode sans échec avec prise en charge réseau si le problème n'apparais plus c'est qu'il y un programme ou autres qui te bloque dans ce cas la voit ce que tu as installé ces dernier temps au pire fait une resto système, si ça persiste en mode sans échec soit ça vient de la liaison wifi ou de ta box -> dans ce cas tente le test par câble ethernet si possible
3

Bjr,

Bug connu de win7 malheureusement
Pour ne plus être embêter, tu doit fixer les adresses IP
(centre réseau et partage -> sur la gauche paramètre de la carte -> clic droit sur réseau wifi -> propriété -> sélectionne "protocole internet version 4" -> puis clic sur propriété en dessous et la tu clique sur "utilisé l'adresse IP suivante")

Adresse IP : pour la connaître (tape cmd dans le menu demarrer
puis dans la fenêtre noir tape ipconfig -> enter

masque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut: 192.168.1.1 <-orange/sfr) 192.168.0.254 <-free/bouygues)

DNS : passerelle par default
DNS auxiliaire : 8.8.4.4

si besoin redémarrer le PC si ça persiste toujours voyez du côté de la box en la reboutant
1
Correctal71

Merci de ta réponse kanatrash ! Après redémarrage du Pc et de la box malheureusement toujours pas d'accès internet, réseau non identifié semble avoir disparue mais c'est toujours accès limité qui me pose problème et le problème trouvé est "DHCP n'est pas activé sur <<Connexion réseau sans fil>>". Rien a faire ! :/
1
Correctal71 Messages postés 3 Statut Membre 2

Oui sa marche en mode sans échec, J'avais installer photoshop CS5 Crois-tu qu'il peut poser problème ? J'ai essayer de le désinstaller, ne vais voir ce que j'ai installer d'autres récemment !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas, tout est possible, peut être plus une mise a jour du genre Windows ou autres si tu ne trouve pas fait une restauration système tu ne perd rien, par contre si tu fait une restauration système pense à refixer les IP pour éviter le message d'erreur "réseau non identifié"

cldt
1
Correctal71 Messages postés 3 Statut Membre 2

Désolé pour le retard, il n'y a toujours rien a faire !
Crois-tu que la reinitialisation complète puis-ce marché ?
De toute façon je n'ais rien de spécial.
1