Mes documents
jeannoise
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un petit bug inforatique et j'ai ramené mon ordi chez mon marchand (boulanger) pour ne pas le nommer j'ai encore 2 ans de garantie. Tout refonctionne normalement ou presque. Comme je suis le président d'un association sociale, j'ai fait dans mes documents une lettre avec un logo représentant des gens se tenant par la main autour du globe terrestre. Depuis le dépannage je peux ouvrir ce document mais hélas à la place du globe, j'ai un cadre avec rien dedans. J'ai mit ce logo sur cd mais voila, ça fait la mème chose, j'ai les écritures avec le nom de l'association, l'adresse mèl, mais j'ai aussi le cadre vide sans le logo. Merci de m'expliquer pourquoi?
J'ai eu un petit bug inforatique et j'ai ramené mon ordi chez mon marchand (boulanger) pour ne pas le nommer j'ai encore 2 ans de garantie. Tout refonctionne normalement ou presque. Comme je suis le président d'un association sociale, j'ai fait dans mes documents une lettre avec un logo représentant des gens se tenant par la main autour du globe terrestre. Depuis le dépannage je peux ouvrir ce document mais hélas à la place du globe, j'ai un cadre avec rien dedans. J'ai mit ce logo sur cd mais voila, ça fait la mème chose, j'ai les écritures avec le nom de l'association, l'adresse mèl, mais j'ai aussi le cadre vide sans le logo. Merci de m'expliquer pourquoi?
A voir également:
- Mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
2 réponses
Bonjour,
Quel est le format de ce document ?
Si vous utilisez Open Office vérifiez dans :
Outils > Options > Open Office Writer > Affichage, que la case "Images et Objets soit cochée.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Quel est le format de ce document ?
Si vous utilisez Open Office vérifiez dans :
Outils > Options > Open Office Writer > Affichage, que la case "Images et Objets soit cochée.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
ton CD cherche l'image sur ton PC car elle n'a pas été enregistrée sur le même support