Mes documents

jeannoise -  
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un petit bug inforatique et j'ai ramené mon ordi chez mon marchand (boulanger) pour ne pas le nommer j'ai encore 2 ans de garantie. Tout refonctionne normalement ou presque. Comme je suis le président d'un association sociale, j'ai fait dans mes documents une lettre avec un logo représentant des gens se tenant par la main autour du globe terrestre. Depuis le dépannage je peux ouvrir ce document mais hélas à la place du globe, j'ai un cadre avec rien dedans. J'ai mit ce logo sur cd mais voila, ça fait la mème chose, j'ai les écritures avec le nom de l'association, l'adresse mèl, mais j'ai aussi le cadre vide sans le logo. Merci de m'expliquer pourquoi?

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut!
cela vient du fait que l'image dont vous vous servez a du être déplacée ou supprimée
0
jeannoise

Peut- être qul l'image dans mes documents a été déplacé, mais pourquoi je ne l'ai pas non plus quand j'insère le cd?
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

toujours pour la même raison
ton CD cherche l'image sur ton PC car elle n'a pas été enregistrée sur le même support
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Quel est le format de ce document ?
Si vous utilisez Open Office vérifiez dans :
Outils > Options > Open Office Writer > Affichage, que la case "Images et Objets soit cochée.

Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0