Problème dans la boite de reception sous le A

Miquette -  
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une amie qui dans sa boite de reception hotmai sous le A: apparait une adress contact qu'elle n'a jamais utiliser qui se nom Adultchat (en caracteres gras) alors que toute les autres adresses ne sont pas identifié en gras. Impossible de la supprimer et ne sait pas du tout d'ou cela parvient.
Quand elle vas ensuite dans son dossier de contact d'ou elle pourrait supprimer n'importe quelle de ses adresses ce fameux contact Adultchat, n'apparait pas du tout.

Comment la faire disparaite et d'ou vient-elle?

Merci de nous aider

<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

1 réponse

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

fait traduire la page si tu comprend pas langlais
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-networking/in-hotmail-adult-chat-is-being-added-to-my-email/b1ea884c-8057-458c-8180-def617d55a7c

resumer
1. Click Contacts.

2. Click View invitations.

3. Click onGroups.

4. Click No, thanks

100%Québécois*Steph_Master*MasterOne
0
Miquette

j'ai oublié de mentionné qu'Il s'agit de la boite de recption hotmail.
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

install live mail ,pour mieux controller et remplacer ton hotmail
0
Miquette

merci pour le résumé, mais je n'ai pas ces options de view invitations, mais la réponse m'a rendu enthousiaste, autre chose?

Cependant, j'ai fait un click sur profil sous mon nom haut à droite et là j'ai pu limité les invitations je crois. Peut-être est-ce la même chose.

Pour ce qui est de l'intrus adultchat, si j'ai bien compris, je ne pourrai pas le faire disparaitre à moins de changer d'adresse hotmail ?
0

ok bien ouvre le message et regarde en bas de la page si tu as unregister news
francais cest désincrire au news
0