Probleme disque dur externe
the shock
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous!voila j ai un probleme et j espere que vous pourrez me le résoudre
en effet je viens d acheter un dique dur externe qui fonctionne par port usb.
j'ai installer le programme inserer dans le fichier et tout marchait jusque là.puis lorque je branche le dique dur externe par usb j'entends le buit comme si je branchait une clé usb mais le dique dur ne s affiche pas dans le poste de travail et donc je ne peux pas transferer mes fichiers du disque interne de mon ordinateur de bureau au disque dur externe!
de plus je voudrai savoir si je peux transferer les fichiers de mon disque dur interne de mon pc portable sachant que j ai un usb 1 au disque dr externe qui fait usb 2
voila je remercie ceux qui liront ce long message et qui pouront m'aider
en effet je viens d acheter un dique dur externe qui fonctionne par port usb.
j'ai installer le programme inserer dans le fichier et tout marchait jusque là.puis lorque je branche le dique dur externe par usb j'entends le buit comme si je branchait une clé usb mais le dique dur ne s affiche pas dans le poste de travail et donc je ne peux pas transferer mes fichiers du disque interne de mon ordinateur de bureau au disque dur externe!
de plus je voudrai savoir si je peux transferer les fichiers de mon disque dur interne de mon pc portable sachant que j ai un usb 1 au disque dr externe qui fait usb 2
voila je remercie ceux qui liront ce long message et qui pouront m'aider
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut the shock!
si ton dd est neuf c'est normal que tu ne le voyes pas.
il te faut le formater avant!
pour ce qui est du transfert c'est possible mais très long en usb1!
si ton dd est neuf c'est normal que tu ne le voyes pas.
il te faut le formater avant!
pour ce qui est du transfert c'est possible mais très long en usb1!
Bonjour,
Je reprends la conversation quelques mois après...
J'ai exactement le même problème que the shnock : je viens d'acquérir un DD externe fourni avec le logiciel "PC Clone EX" de FNet, et impossible de définir l'USB device puisque le menu sensé proposer le chemin vers le DD est vide.
Idem quand il s'agit de formater : aucun chemin (USB device) n'apparaît pour spécifier le DD à formater.
Quelqu'un pourraît m'aider ? (Shnock, tu as trouvé une solution depuis ?)
Je reprends la conversation quelques mois après...
J'ai exactement le même problème que the shnock : je viens d'acquérir un DD externe fourni avec le logiciel "PC Clone EX" de FNet, et impossible de définir l'USB device puisque le menu sensé proposer le chemin vers le DD est vide.
Idem quand il s'agit de formater : aucun chemin (USB device) n'apparaît pour spécifier le DD à formater.
Quelqu'un pourraît m'aider ? (Shnock, tu as trouvé une solution depuis ?)
de plus le logiciel pour ce disque dur externe s'appel pc clone ex et j ai une option qui s appelle fnet fat 32 utility un truc comme ca.lorsque je met cela il me demande d attribuer une lettre et je ne peux pas puisu'il n'y a meme pas de lettre a choisir.donc je suis dans l'impasse!!si tu aurai une solution elle serait la bienvenue