Besoin d'aide sur excel
mimi
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une bénévole pour une association qui organise des concours de belote, on me demande d'effectuer un tableau pour les résultats, jusque là pas de problème, sauf qu'il faut que j'effectue le classement par rapport au résultat et là mes compétences sont nulles à part utiliser le total, la division ou la multiplications,je ne sais pas comment faire pour effectuer le classement sur excel, une aide me serait très précieuse et je remercie d'avance la personne qui prendra un peu de temps pour me répondre. MERCI
je suis une bénévole pour une association qui organise des concours de belote, on me demande d'effectuer un tableau pour les résultats, jusque là pas de problème, sauf qu'il faut que j'effectue le classement par rapport au résultat et là mes compétences sont nulles à part utiliser le total, la division ou la multiplications,je ne sais pas comment faire pour effectuer le classement sur excel, une aide me serait très précieuse et je remercie d'avance la personne qui prendra un peu de temps pour me répondre. MERCI
A voir également:
- Besoin d'aide sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
Je n'ai pas de problème concernant le tableau, la seule colonne qui me pose un problème, c'est la colonne concernant le classement, je ne connais pas la procédure pour faire le classement une fois que je fais les totaux., sinon c'est un tableau concernant 40 équipes de 2 personnes en 5 parties. Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon problème.
c'est cjoint.com
et l'adresse complète est https://www.cjoint.com/