Pas de carte reseau sur mon nouvel ordinateur

djojo43 -  
 djojo43 -
Bonjour,
je viens de déballer et de lancer mon nouveau PC de chez LDLC, j'ai bien branché ma neufbox en Ethernet mais Windows me dit que je n ai pas de carte réseau ! il ne trouve pas d info dessus !
cela veut il dire que effectivement l ordinateur n a pas été monté avec une carte réseau ou faut il que j installe quelque chose ( j ai un cd d'installation asus avec plein de logicciel d'utilité !)
merci de vos réponses
joel
A voir également:

5 réponses

faucon87 Messages postés 4 Statut Membre

fait démarrer votre PC , et lors de demmarrage telecharger sur la boutton "supprimer" , puis ajouter votre carte
0
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

Bah, si tu à une prise Ethernet sur ton ordi c'est que tu a forcément une carte réseaux...
instale les pilotes et mises a jours ;)
0
djojo43

Pas bête ! si j ai une prise j ai forcement une carte ! c'est déja ça ! mais je n ai aucune idée de qu elle carte ! puisque windows ne me donne aucune info dessus !
faucon 87 je n ai pas compris ta manip ???
si vous pouvez m aider la dessus... est un pc LDLC 2ND boss.
merci encor pour votre aide
0
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

Excuse le il parle pas vraiment français... :D

en fait, lors du démarrage de ton ordi, appuie sur la touche "del" de ton clavier pour accédé au BIOS et ainsi ajouter ta carte Ethernet ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djojo43

ok je suis dans le bios mais je sais pas trop ou trouver la carte reseau, est ce que c est "realtek pxe oprom" qui est désactivé ??
merci
0