Pas de carte reseau sur mon nouvel ordinateur
djojo43
-
djojo43 -
djojo43 -
Bonjour,
je viens de déballer et de lancer mon nouveau PC de chez LDLC, j'ai bien branché ma neufbox en Ethernet mais Windows me dit que je n ai pas de carte réseau ! il ne trouve pas d info dessus !
cela veut il dire que effectivement l ordinateur n a pas été monté avec une carte réseau ou faut il que j installe quelque chose ( j ai un cd d'installation asus avec plein de logicciel d'utilité !)
merci de vos réponses
joel
je viens de déballer et de lancer mon nouveau PC de chez LDLC, j'ai bien branché ma neufbox en Ethernet mais Windows me dit que je n ai pas de carte réseau ! il ne trouve pas d info dessus !
cela veut il dire que effectivement l ordinateur n a pas été monté avec une carte réseau ou faut il que j installe quelque chose ( j ai un cd d'installation asus avec plein de logicciel d'utilité !)
merci de vos réponses
joel
A voir également:
- Pas de carte reseau sur mon nouvel ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
fait démarrer votre PC , et lors de demmarrage telecharger sur la boutton "supprimer" , puis ajouter votre carte
Bah, si tu à une prise Ethernet sur ton ordi c'est que tu a forcément une carte réseaux...
instale les pilotes et mises a jours ;)
instale les pilotes et mises a jours ;)
Pas bête ! si j ai une prise j ai forcement une carte ! c'est déja ça ! mais je n ai aucune idée de qu elle carte ! puisque windows ne me donne aucune info dessus !
faucon 87 je n ai pas compris ta manip ???
si vous pouvez m aider la dessus... est un pc LDLC 2ND boss.
merci encor pour votre aide
faucon 87 je n ai pas compris ta manip ???
si vous pouvez m aider la dessus... est un pc LDLC 2ND boss.
merci encor pour votre aide
Excuse le il parle pas vraiment français... :D
en fait, lors du démarrage de ton ordi, appuie sur la touche "del" de ton clavier pour accédé au BIOS et ainsi ajouter ta carte Ethernet ;)
en fait, lors du démarrage de ton ordi, appuie sur la touche "del" de ton clavier pour accédé au BIOS et ainsi ajouter ta carte Ethernet ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question