Kit graphique pour pageperso sur "voilà&quot

Fermé
Sissi 21 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 23 oct. 2006 à 19:31
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 30 janv. 2007 à 17:05
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce Forum.

Voilà mon problème : J'ai ouvert une page perso sur Voilà.fr et j'ai vu que l'on pouvait installer un kit graphique sur une page perso déjà crée par quelqu'un. J'ai contacté cette personne pour savoir si elle pourrait m'aider si je faisais faire un kit graphique et elle m'avait répondu oui.J'ai donc fais faire un kit graphique mais au moment de m'aider la personne que j'avais contacté m'a lachement laissée tomber. Donc maintenant, j'ai un kit graphique mais je ne sais pas comment l'installer. J'ai écris directement à Voilà et ils m'ont répondu qu'il ne gérent pas ce genre de chose.

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour l'installation de mon kit ?

101 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
30 janv. 2007 à 17:05
“MSN messenger ou YAHOO messenger ?”
Ni l'un, ni l'autre.

“les modéles d'écritures que tu me donnais en <42>”
Ce qui est présent en <42> le reste. Et donc, est toujours disponible.
“…Elle doit ressembler à” > ça <.
Mais attention, pour que les visiteurs puissent en profiter, il faudra que cette police soit aussi disponible dans leur ordinateur. Ce qui ne sera pas forcémént le cas. Et, alors qu'elle est déjà utilisée dans la page, chez moi par exemple, ça s'affiche comme ça : https://www.cjoint.com/?bEredjjgST
0