Problème de lancement Battlefield 2

Gaet69 Messages postés 25 Statut Membre -  
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé Battlefield 2 jusque là tout va bien. Mais, quand je le lance le jeu, le logo s'affiche une seconde et là plus rien, retour au bureau.
Ma carte graphique est bien à jour: c'est une ATi radeon 4300 series.
J'ai Windows 7

merci d'avance de vos réponses

PS: Par contre, je n'ai a aucun moment un écran noir (c'est un problème assez connu sur BF2)
A voir également:

3 réponses

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128
 
Bonjour,

Quand on l'installe sur seven, Battlefield 2 annonce qu'il ne reconnait pas le système d'exploitation et affirme qu'il ne marchera pas ailleurs que sur XP. Dés lors je penserais d'office à un problème de compatibilité, auquel cas cela peut éventuellement être résolu par un lancement de l'application en mode compatibilité (et en mode administrateur tant qu'à faire). Du reste, je ne doute pas que la carte graphique est à jour, mais l'ayant sur mon pc portable, je puis affirmer que la 4300 est, que l'on me pardonne, une grosse merde pour les jeux vidéos, en plus de sa position de début de série qui ne la prédestine pas aux jeux.
0
Gaet69 Messages postés 25 Statut Membre
 
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai déja coché a l'installation windows XP service pack 3 et executer en tant qu'administrateur.
Ce problème est survenu après le formatage du PC et avant cela il fonctionnait très bien et la carte graphique suivait.

Je pense que le probleme vient d'autre part
0
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128
 
Ah... cela rend la chose plus délicate et je sens mon incompétence poindre à l'horizon. Par formatage, sommes nous d'accord qu'il s'agit d'une réinstallation complète du système? (je m'emmêle parfois les pinceaux pour ce terme)
0