Votre jeu les sims 3 est incompatible ...
jess1000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour a tous ,
Alors voila je possède, en plus du jeu Les sims 3 normaux , Les sims 3 Ambition et Les sims 3 acces VIP. Hier soir j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a faire dans le lanceur de sims 3 accès VIP donc je l'ai faite mais apres ca quand j'ai voulu y jouer y avait marqué "Votre jeu les sims3 est incompatible avec le disuque additionel. Veuillez mettre a jour votre jeu a partir du lanceur" Le truc c'est qui a plus de mises a jour a faire , elle sont toutes faites !
J'ai visité pleins de forums et j'ai vu que beaucoup de personnes aviat les même problème que moiet qu'il fallait désinstaller ouis réinstaller le jeu , ce que j'ai fait, mais rien a faire le même message qu'avant apparait!
Je comprend plus rien là .... Merci de votre aide :)
Alors voila je possède, en plus du jeu Les sims 3 normaux , Les sims 3 Ambition et Les sims 3 acces VIP. Hier soir j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a faire dans le lanceur de sims 3 accès VIP donc je l'ai faite mais apres ca quand j'ai voulu y jouer y avait marqué "Votre jeu les sims3 est incompatible avec le disuque additionel. Veuillez mettre a jour votre jeu a partir du lanceur" Le truc c'est qui a plus de mises a jour a faire , elle sont toutes faites !
J'ai visité pleins de forums et j'ai vu que beaucoup de personnes aviat les même problème que moiet qu'il fallait désinstaller ouis réinstaller le jeu , ce que j'ai fait, mais rien a faire le même message qu'avant apparait!
Je comprend plus rien là .... Merci de votre aide :)
A voir également:
- Votre jeu les sims 3 est incompatible ...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Essaie de passer par Origin :
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
Essaie de passer par Origin :
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
adeliesims
c exactement ce que jai fait est je me sur inscrit a origine mais ca le faisais qu an meme mais aprés je lai désinstaller et réinstaller let puis c a a marcher !!!!!!