Envoi lien sur facebook intensif !!!

Fermé
Nikkididge - 4 févr. 2012 à 11:39
glops Messages postés 1850 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 4 févr. 2012 à 11:53
Bonjour,
j'ai un probleme depuis maintenant 2semaines sur facebook, celui-ci envoi des liens des que je me connecte a tous mes amis, ( lien avec video) , ca envoi envoi sans arret En faite je crois que c'est depuis qu'on m'avait un lien dans le meme genre j'ai cliquer dessus et n'est pas pu voir cette video. je ne sais pas si un virus ou autres. J'ai fait un scan avec mon antivirus ( antivir) cela n'as rien donné. Et aussi j'ai attraper ce "virus" sous google chrome , et quand je vais sur internet explorer sur mon compte facebook ca ne le fait pas
Merci de votre reponse .

A voir également:

1 réponse

glops Messages postés 1850 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 150
4 févr. 2012 à 11:53
bonjour

essaie ceci

regarde au niveau des modules complémentaire sur tes deux navigateurs et supprime ce qui se rapporte à ce lien

=> Dans la fenêtre de ton navigateur IE,ouvre l'onglet "Outils" puis "modules complémentaires"
=> trouve un module portant un nom en rapport, clique sur le bouton "supprimer" puis "redémarrer maintenant"
=> Pour google chrome cliquer sur la "clef" en haut a droite, puis sur "options", puis sur "extensions" et supprimer la chose...
1