Capture de jeu sur PS3
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une PS3 et un ordinateur avec une prise HDMI. Je voulais savoir si en connectant la prise HDMI sur l'ordinateur et la PS3 je pouvais récupérer l'image de la PS3 sur l'ordinateur.
P.S.: si vous avez une autre solution dites le moi (mais je ne veux pas un boitier d'acquisition).
Merci d'avance.
J'ai une PS3 et un ordinateur avec une prise HDMI. Je voulais savoir si en connectant la prise HDMI sur l'ordinateur et la PS3 je pouvais récupérer l'image de la PS3 sur l'ordinateur.
P.S.: si vous avez une autre solution dites le moi (mais je ne veux pas un boitier d'acquisition).
Merci d'avance.
A voir également:
- Capture de jeu sur PS3
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
Si tu veux avoir l'image et le son de ta ps3 sur ton ordi, cela est impossible car la prise HMDI de ton pc est uniquement en OUTPUT, cela veut dire qu'elle peut émettre une image et du son mais pas en recevoir
Merci pour cette réponse si rapide mais il y aurait pas un autre moyen (ou une autre prise) pour pouvoir récupérer l'image ?
Je viens de voir que sur mon deuxième ordinateur (qui est un fixe) il y a un composite (fiche jaune pour la vidéo sur un fil avec 3 fiches : 1 jaune, 1 rouge et un blanc) sur ma carte graphique. Est-il possible de récupérer l'image sur l'ordinateur pour pouvoir la mettre sur youtube par exemple.
Merci d'avance
Merci d'avance