Problèmes : compatibilité de ma webcam : SOS!
cathr
-
cathr -
cathr -
Bonjour,
tout récemment, j'ai acheter un ordinateur aspire de acer modèle :5250 tout fonctionnait a merveille avant que je télécharge une version plus récente de ma webcam. Maintenat, la webcam ne veut plus s'ouvrir et j,ai regarder pour voir s'il n'y avait pas de photo sur ''Acer'' et il n'y en avait pas. Je ne comprend plus rien . Svp aidez moi quelqu'un . Cela serait fort apprécié. merci !
tout récemment, j'ai acheter un ordinateur aspire de acer modèle :5250 tout fonctionnait a merveille avant que je télécharge une version plus récente de ma webcam. Maintenat, la webcam ne veut plus s'ouvrir et j,ai regarder pour voir s'il n'y avait pas de photo sur ''Acer'' et il n'y en avait pas. Je ne comprend plus rien . Svp aidez moi quelqu'un . Cela serait fort apprécié. merci !
2 réponses
Bonjour, en plus de la marque et du modèle de ton ordi, il faudrait également ceux de ta webcam
cathr
eumh.. cest acer crystal eye webcam.
Bonjour, tu peux retélécharger le pilote sur le site de Acer ou alors te rendre sur touslesdrivers.com à cette adresse et faire une détection en ligne et, normalement, le pilote adéquat te sera proposé