[kit installation orange adsl perdu ?]
eronman
Messages postés
124
Statut
Membre
-
yayabaroza -
yayabaroza -
Bonjour a tous les internautes, voila j' ai BIG PROBLEME, j'ai ete oblige de vider disque dur de mon ordi , total au moment de tous reinstaller je me suis aperçu que je n'ai pas mon kit installation orange adsl , alors comment je peu faire ???? au secours !!!!!!
merci
merci
A voir également:
- [kit installation orange adsl perdu ?]
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
y a aucun besoin du kit orange tu fait 192.16.1.1 dans la barre d adresse intenet explorateur et tu li rien de complique j uste a metre ton identifiant orange et ton pass et pour le tel ilimite faut les appeler et attendre minimum trois jours
Salut.
Tu vas chez un vendeur d'ordis agréé Orange, il te donnera un CD gratos, ou dans une grande surface, ou chez France Télécom.
Sinon, si tu t'y connais bien en ordis, pas besoin d'un kit de connexion pour te connecter. Il suffit d'utiliser l'assistant de windows et télécharger le pilote de modem ou livebox, éventuellement de clé wifi sur le site d'orange.
Tu vas chez un vendeur d'ordis agréé Orange, il te donnera un CD gratos, ou dans une grande surface, ou chez France Télécom.
Sinon, si tu t'y connais bien en ordis, pas besoin d'un kit de connexion pour te connecter. Il suffit d'utiliser l'assistant de windows et télécharger le pilote de modem ou livebox, éventuellement de clé wifi sur le site d'orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je ne suis pas une excellente informaticienne, à la suite d'une dés initialisation de la live box, mes 3 PC, ont été hors internet, la hot line m'a fait remettre les identifiants et mot de passe sur 2, le 3éme ne fonctionne plus et on me dit que c'est la carte eternet, que faire? et si je mets une carte WIFI est-ce que ça marcherait
merci de me rémondre bisous ANICK
merci de me rémondre bisous ANICK
BONJOUR
Commence par vérifier que ta carte réseau n'est pas désactiver dans Panneau de config et connexion reseau ta carte doit étre présente en connection au reseau local et un clic droit dessus te propose soit de l'ACTIVE ou de la Desactivé
Si elle est activée et quelle ne se connecte pas il y a de grandes chances que la carte réseau soit HS mais si c'est une tour il suffit de remettre une carte réseau (maxi 15€) et c'est reparti tu a aussi la solution du switch qui te permets de raccorder 5 pcs une fois que le 1er est prét il n'y a rien a faire sur les autres
Cordialement BOB72
Commence par vérifier que ta carte réseau n'est pas désactiver dans Panneau de config et connexion reseau ta carte doit étre présente en connection au reseau local et un clic droit dessus te propose soit de l'ACTIVE ou de la Desactivé
Si elle est activée et quelle ne se connecte pas il y a de grandes chances que la carte réseau soit HS mais si c'est une tour il suffit de remettre une carte réseau (maxi 15€) et c'est reparti tu a aussi la solution du switch qui te permets de raccorder 5 pcs une fois que le 1er est prét il n'y a rien a faire sur les autres
Cordialement BOB72