Pc infecté par le W32/Blaster.worm

pyl69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC est completement bloqué par ce virus.
Quelqu'un aurait-il une solution ,
D'avance merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut y as -tu accès en mode sans echec avec prise en charge reseau ?
0
pyl69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
je n'ai pas encore essayé le mode sans échec.
Question: comment fait-on pour démarrer en mode sans echec ?
0
pyl69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Correction: je suis maintenant en mode sans echec avec prise en charge reseau.
0
Utilisateur anonyme

bien :)

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, le pb c'est que je n'ai pas accés à internet....je pase donc par un autre PC, mais impossible de telecharger les appli.....j'ai le message suivant:

":\Documents and Settings\Laplace\Mes documents\Téléchargements\Winlogon.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur "
0

On annule le dernier. J'ai réussi en passant par flashgot (!!?), sur ma clef USB et transfert sur PC infecté......le scan est en cours !
Cela risque de prendre du temps... je suis les instructions.

NOTA: le scan s'est bloqué sur la recherche des fichiers cachés: l ne trouve pas "C:\Kill'em\hide\+HSrch.bat"....il me demande d'entrer le nom corrctement..etc

Que faire ?
0

Désolé pour l'amateurisme !
Voici le lien pour accéder au rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120204_q14x9d9u8k14

PS: depuis le scan, mon PC a retrouvé des couleurs; l'accés internet n'est pas possible mais Firefox s'execute et d'autre appli aussi......
0
Utilisateur anonyme

ouh ca sent le windows installé par un copain ca..!
0
alarcrow

le problème a-t-il été résolu? sinon j'ai une solution...
je viens de "corriger" l'enquiquineur
0
pyl69

Bonsoir,
le problème a été résolu, merci.
Pour info, g3n-h@ckm@n, windows n'a pas été installé par un copain. Il a été livré avec le PC lors de l'achat.
Par contre, le pb a disparu après le scan. Comme demandé j'ai mis le lien pour consulter le rapport, mais cela n'a peut-être plus d'interêt maintenant.
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme

avec onternet explorer 6 , j'ai du mal à le croire vu que quand tu achetes un pc avec un systeme installé les mises à jour sont en automatique , tu devrais avoir internet explorer 8
0