A voir également:
- Pc infecté par le W32/Blaster.worm
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Bonsoir,
je n'ai pas encore essayé le mode sans échec.
Question: comment fait-on pour démarrer en mode sans echec ?
je n'ai pas encore essayé le mode sans échec.
Question: comment fait-on pour démarrer en mode sans echec ?
bien :)
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, le pb c'est que je n'ai pas accés à internet....je pase donc par un autre PC, mais impossible de telecharger les appli.....j'ai le message suivant:
":\Documents and Settings\Laplace\Mes documents\Téléchargements\Winlogon.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur "
":\Documents and Settings\Laplace\Mes documents\Téléchargements\Winlogon.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur "
On annule le dernier. J'ai réussi en passant par flashgot (!!?), sur ma clef USB et transfert sur PC infecté......le scan est en cours !
Cela risque de prendre du temps... je suis les instructions.
NOTA: le scan s'est bloqué sur la recherche des fichiers cachés: l ne trouve pas "C:\Kill'em\hide\+HSrch.bat"....il me demande d'entrer le nom corrctement..etc
Que faire ?
Cela risque de prendre du temps... je suis les instructions.
NOTA: le scan s'est bloqué sur la recherche des fichiers cachés: l ne trouve pas "C:\Kill'em\hide\+HSrch.bat"....il me demande d'entrer le nom corrctement..etc
Que faire ?
Désolé pour l'amateurisme !
Voici le lien pour accéder au rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120204_q14x9d9u8k14
PS: depuis le scan, mon PC a retrouvé des couleurs; l'accés internet n'est pas possible mais Firefox s'execute et d'autre appli aussi......
Voici le lien pour accéder au rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120204_q14x9d9u8k14
PS: depuis le scan, mon PC a retrouvé des couleurs; l'accés internet n'est pas possible mais Firefox s'execute et d'autre appli aussi......
Bonsoir,
le problème a été résolu, merci.
Pour info, g3n-h@ckm@n, windows n'a pas été installé par un copain. Il a été livré avec le PC lors de l'achat.
Par contre, le pb a disparu après le scan. Comme demandé j'ai mis le lien pour consulter le rapport, mais cela n'a peut-être plus d'interêt maintenant.
Merci encore.
le problème a été résolu, merci.
Pour info, g3n-h@ckm@n, windows n'a pas été installé par un copain. Il a été livré avec le PC lors de l'achat.
Par contre, le pb a disparu après le scan. Comme demandé j'ai mis le lien pour consulter le rapport, mais cela n'a peut-être plus d'interêt maintenant.
Merci encore.