Creer un lien de vidéo
pascalou59400
Messages postés
814
Membre
Dernière intervention
-
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un film avec mon caméscope . J'ai mis dans mon PC ce fichier ,dans mes vidéos
maintenant,j'aimerais savoir si je peux en faire partager mes amis en créant un lien que je puisse envoyer . Pouvez vous m'aider .
j'ai téléchargé un film avec mon caméscope . J'ai mis dans mon PC ce fichier ,dans mes vidéos
maintenant,j'aimerais savoir si je peux en faire partager mes amis en créant un lien que je puisse envoyer . Pouvez vous m'aider .
A voir également:
- Creer un lien de vidéo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lien url - Guide
2 réponses
Heberges sur Youtube ou Daylimotion en privée( seule les personne avec le lien pourront voir la vidéo )
Bonjour Niicko ,Mon fichier dont je veux obtenir un lien que je pourrais envoyer pèse 8 Go ,donc il me prendrait trois jours pour être téléchargé sur you tube , ,j'avais oublié de te dire que c'est un film qui dure 2 heures !
Comment puis je créer mon afin de l'envoyer facilement . Je l'ai rangé dans mes vidéos ,quand je mes mon curseur dessus ,il y a quatre options avec un cadenas devant la première "ne pas partager " ,il y a ensuite trois autres options concernant le groupe référentiel ,ors je n'ai pas de groupe référentiel ,j'ai essayé "des personnes spécifiques et ensuite je ne comprends plus très bien ce qu'il me demande .
Est ce si galère que cela de créer un lien ? que je puisse envoyer a mes amis !
Comment puis je créer mon afin de l'envoyer facilement . Je l'ai rangé dans mes vidéos ,quand je mes mon curseur dessus ,il y a quatre options avec un cadenas devant la première "ne pas partager " ,il y a ensuite trois autres options concernant le groupe référentiel ,ors je n'ai pas de groupe référentiel ,j'ai essayé "des personnes spécifiques et ensuite je ne comprends plus très bien ce qu'il me demande .
Est ce si galère que cela de créer un lien ? que je puisse envoyer a mes amis !