Décodeur TV ne marche plus
tom
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis qques jours lorsque j'allume le décodeur TV, les chaines neufbox tv ne s'affichent plus.
la diode rouge fonctionne lorsqu'il est en veille. lorsque j allume le décodeur, la diode rouge et verte st allumées mais pas de connection avec les chaines.
en + avec la télécommande je ne peux pas aller sur la chaie 911 pr redémarrer le décodeur.
depuis qques jours lorsque j'allume le décodeur TV, les chaines neufbox tv ne s'affichent plus.
la diode rouge fonctionne lorsqu'il est en veille. lorsque j allume le décodeur, la diode rouge et verte st allumées mais pas de connection avec les chaines.
en + avec la télécommande je ne peux pas aller sur la chaie 911 pr redémarrer le décodeur.
A voir également:
- Décodeur TV ne marche plus
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour....
Es-tu certain d'être sur la bonne "source" ou "input" sur ta télé ?
Sinon: débranche ton décodeur du secteur, fais pareil pour ta box, puis rebranche d'abord la box, et quand tous les voyants sont ok, rebranche ton décodeur....
Cdt,
@+
Es-tu certain d'être sur la bonne "source" ou "input" sur ta télé ?
Sinon: débranche ton décodeur du secteur, fais pareil pour ta box, puis rebranche d'abord la box, et quand tous les voyants sont ok, rebranche ton décodeur....
Cdt,
@+
tom
alors là écoute c est à n'y rien comprendre. oui effectivement les prises décodeur et dvd derrière la TV étaient inversées (pourtant je ne les touches jamais!!) en tout cas mille merci ;o) !!!