Obtenir mon code de désimlockage

chloé -  
Hazardous Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs méthodes pour obtenir d'Orange mon code de désimlockage, mais rien n'y fait :

-par sms, on me dit que "Ce mobile n'a pas été acquis avec cette ligne. Il ne peut pas être désimlocké automatiquement." OK, en effet j'ai changé de numéro depuis que j'ai ce téléphone

-par l'espace client sur le site orange.fr, on me dit que "Le numéro IMEI n'est pas reconnu par les services d'Orange." Pourtant, je suis absolument certaine d'avoir le bon IMEI, j'ai refait l'opération plusieurs fois pour m'en assurer.

-par téléphone, on me redirige vers la solution par sms, qui ne fonctionne pas comme je l'ai dit plus haut

Comment faire? Je ne sais pas où appeler pour avoir un conseiller en direct!
Si vous avez une solution autre que d'aller dans une boutique Orange (mes horaires de travail ne me le permettent pas, et en plus je pense que ça sera payant, non?), je suis preneuse!

HELP! Ma carte SIM qui a tout compris ne va rien comprendre quand je vais la mettre dans mon téléphone... Et elle arrive bientôt!

Merci d'avance pour votre aide, comment avez-vous fait?

Chloé.

A voir également:

1 réponse

Hazardous Messages postés 19 Statut Membre 3

Si tu as changé de numéro en récupérant par exemple le forfait de papa/maman ou si tu as changer de forfait pour en reprendre un, sans acquérir de mobile avec ce nouveau numéro, il faut produire des pièces justificative pour démontrer à orange que tu est la détentrice originelle du mobile.
Tu peux regarder le lien ci-après il existe une méthode pour faire débloquer le mobile par courrier, qui te concerne car ton ancien num n'existe plus, tu es donc une ancienne cliente orange par rapport à ce mobile et au numéro associé.
Ouais je sais c'est tordu, j'ai pas arrêter de leur dire quand je bossais chez eux...
Par contre prévois plusieurs jours voire semaines de délai.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402

Sinon c'est déblocage pour 15€ dans une boutique de revendeur qui propose ce services.

Mais dans tous les cas entreprendre un désimlockage qlq jours avant de recevoir sa sim, c'est pas bien malin/prudent.
0