Ordi en italien

basb3275 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon ordi est en italien j'aimerais le mettre en francais !Cela a l'air facile mais depuis deux semaines j'y arrive pas!jai vu plein de videos mais rien n'y fait!dois je reinstaller windows comme le suggerecertains ?merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
changer leur systeme à la langue kil desire allez-y ici

1) Tu télécharger le parck de langue francais : https://www.froggie.sk/download.html
2) Tu télécharge ceci : http://www.froggie.sk/download/Vistalizator_1.40.zip
3) tu suis le tuto : https://www.froggie.sk/screens.html
1
matcoco99 Messages postés 5 Statut Membre 1
 
Tu a quelle version de windows ?
0
basb3275
 
j'ai windows 7 familiale!
@king 0613 faudrait d'abord telecharger vistalizator ou pas ?
0
basb3275,
 
il me dit que vistalizator est incompatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Les MUI Languages Packs via Windows Update; donnant la possiblité de changer la langue de l'interface Windows 7; ne sont dispo que pour les versions Enterprise ou Integrale http://msdn.microsoft.com/en-us/goglobal/ee461121.aspx . Toute autre source n'est pas supportée par Microsoft

seules les versions Intégrale et Entreprise sont multilingies.
34 langues supplémentaires sont proposées par Windows Update lorsqu'on possède ces versions.
0
Utilisateur anonyme
 
Tu peux réinstaller Windows 7 en français par dessus Windows 7 en italien (en mode personnalisé) pourvu que ce soit la même version.

Le formatage n'est pas nécessaire.

Par contre sauvegarde préalablement tes données.
Les programmes seront à réinstaller.

Si nécessaire, active par téléphone
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/267119-comment-activer-windows-internet-modem-ou-telephone
0
Utilisateur anonyme
 
tuto ici

En principe, le changement de langue complet de Windows 7 n'est prévu que pour les versions "Entreprise" et "Intégrale" (= Ultimate)

Heureusement Vistalizator a sorti un freeware qui le permet sur Vista et Windows 7 en version inférieure :

https://www.froggie.sk/download.html

Tuto en français ici :

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_langue/page1.htm

ATTENTION : Si W7 avec SP1 installé, le désinstaller d'abord, puis changer de langue et réinstaller le SP1

Ça marche, voir ce fil sur Answers :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_install/bonjour-je-voudrais-changer-la-langue-de-windows-7/87d4a561-1bd7-42d3-b911-0ca26e5fca2e?msgId=f8ddc0e9-5aac-47cb-8ae5-cb2ea7071e4e
0