Problème sur graveur tntTUCSON RWT342U
Résolu
chris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je posséde depuis 3 ans 2 graveurs dvd tnt tucson RWT342U, ils ont toujours bien fonctionnés mais depuis quelques temps, ils présentent tous deux le même problème: perte des chaines numériques et je suis donc obligé de reprogrammer environs 2 fois par semaine les deux produits.
D'autre part, le n0 de téléphone du SAV qui figure sur la notice est obsolète, merci de me renseigner sur ce problème, et si possible me donner le téléphone de la station technique qui pourrait me donner des informations sur ce problème.
Je posséde depuis 3 ans 2 graveurs dvd tnt tucson RWT342U, ils ont toujours bien fonctionnés mais depuis quelques temps, ils présentent tous deux le même problème: perte des chaines numériques et je suis donc obligé de reprogrammer environs 2 fois par semaine les deux produits.
D'autre part, le n0 de téléphone du SAV qui figure sur la notice est obsolète, merci de me renseigner sur ce problème, et si possible me donner le téléphone de la station technique qui pourrait me donner des informations sur ce problème.
A voir également:
- Problème sur graveur tntTUCSON RWT342U
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
En ce qui concerne le SAV TUCSON, je pense effectivement qu'il n'existe plus, mais les réparations ont du être reprisent par une station technique qui assure le SAV de cette marque (et d'autres) ces produits ont été achetés chez LECLERC;
merci encore;
Ds votre cas c'est plutot un bug provoque par ex, par une micro coupure edf ou une decharge statique sur le reseau antenne qui a 'brouille ' les tuners....