Problème sur graveur tntTUCSON RWT342U

Résolu
chris -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je posséde depuis 3 ans 2 graveurs dvd tnt tucson RWT342U, ils ont toujours bien fonctionnés mais depuis quelques temps, ils présentent tous deux le même problème: perte des chaines numériques et je suis donc obligé de reprogrammer environs 2 fois par semaine les deux produits.
D'autre part, le n0 de téléphone du SAV qui figure sur la notice est obsolète, merci de me renseigner sur ce problème, et si possible me donner le téléphone de la station technique qui pourrait me donner des informations sur ce problème.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,reinitialisez vos graveurs ( reglage usine) et reinstallez les chaines
si ca continue,la" pile "memoire est peut etre endommagee,ca se change( sav)
assistance tucson: pas d'espoir
0
chris

Merci pour tous ces renseignements, effectivement je reconfigure en réglage usine et les chaines se réinstallent mais je n'avais vraiment pas pensé à l'accu ou la pile de maintien de mémoire; je vais regarder cela.
En ce qui concerne le SAV TUCSON, je pense effectivement qu'il n'existe plus, mais les réparations ont du être reprisent par une station technique qui assure le SAV de cette marque (et d'autres) ces produits ont été achetés chez LECLERC;
merci encore;
0
Utilisateur anonyme

Rassurez vous la pile memoire c'est assz rare,surtout sur les 2 meme appareils en meme temps
Ds votre cas c'est plutot un bug provoque par ex, par une micro coupure edf ou une decharge statique sur le reseau antenne qui a 'brouille ' les tuners....
0