Virus dans mon pc

Fermé
Paku-paku Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 févr. 2012 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 18:15
Bonjour,

j'ai un problème avec un notebook. J'ai surement téléchargé un virus par erreur, mais dans tout les cas c'est la merde!

Hier soir, il allait nickel. Ce matin en voulant l'allumer, je remarque que le nom de mon ordi à changé

(de Paku, il s'est transformé en quatre signes. (un carré, un petit v, un espèce de demi cercle et un triangle))

Quand je marque mon mot de passe ( il marche) une suite de carré s'affiche.

Et là... L'horeur! Toute les lettres changées en ces signes bizarres. Ccleaner qui démarre automatiquement normalement me fait un message d'erreur (incompréhensible évidemment).

Bref, la grosse merde sur l'ordi. Il n'y à que les photos qui n'ont pas changés.

Quelqu'un connait-il ce virus si c'en est un ? Sinon, que puis-je faire? Aider moi, vraiment, s'il vous plait!

C'est un Samsung avec Windows 7.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 18:15
bonjour

/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) /!\

* Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan /!\
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra.
* Héberge le rapport C:\Combofix.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : Tuto Combofix
0