M à j de sécurité pour Windows XP KB975558

Nono le Chinois -  
happyboon Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai le même problème avec la mise à jour: Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975558)
Mon XP est bien "Officiel"
Tout les jours cette mise à jour est rejetée par mon ordi
Je travaille sous Mozilla en XP 2002, service pack 3
Merci si toutefois une personne pouvait m'aider.
A voir également:

1 réponse

happyboon Messages postés 119 Statut Membre 3

Salut nono même si tu dis Mon XP est bien "Officiel" il a peu être été mis au point avant que cette mise à jour n'apparaisse. Car chaque jour on peut avoir une nouvelle mise à jour pour un tant de raisons soit parce que on veut gérer un conflit entre XP et des logiciels soit parce que un nouveau type d'insécurité est survenue......
SI tu as fait la mise à jour au moins une fois je crois que il ne te demanderas plus te faire la même mise à jour.
Si tu veux en avoir le coeur net fais un clic droit sur poste de travail
ensuite clique sur l'onglet mise à jours automatiques
et regarde au bas de la fenêtre on t'indique le site de Windows en bleu qui te vérifie et t'installe les mises à jour ;là tu es sûr que personne ne veux te duper.
c'est aussi au niveau de cette fenêtre que tu peux désactiver la mise à jour automatique (qui est surement activé vu ce que tu dis) ce que je ne te conseille pas car cela peut entraîner une faille de sécurité.
--
Le passé? ben il est passé. Le futur? c'est un mystère. Mais aujourd'hui c'est un cadeau c'est pourquoi ça s'appelle le présent ::)(::
0