Pirater

bellange27 Messages postés 47 Statut Membre -  
bellange27 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de me faire pirater mon compte facebook, une amis ma demander denvoyer un code au numero 81168, 3sms en tout, 2minutes apres, plus de facebook ni de messagerie windows, elle a changer mes mots de passe, jai tout essayer pour recuperer mais sa ne marche pas, pouvez-vous m'aider? que dois-je faire? sa vous est deja arriver? aider moi svp

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Mais pourquoi ton ami t'a demandé ça? Et surtout pourquoi tu l'as fait?!!!
1
alan733 Messages postés 460 Statut Membre 67

Salut,
j'ai taper ton numéro sur google et j'ai trouvé un site de hack ...
il hack le compte facebook désiré en échange de 3 codes ...
j'espère que tu a mis une adresse de secours sur ta messagerie windows
sinon contact le site qui t'a hacker , il suffi juste de taper ton numéro sur google .
0
bellange27 Messages postés 47 Statut Membre

bah au debut je lui faisai confiance mais juste apres elle ma appeler pour me dire quil ne fallai pas que je lui reponde parce quelle venai de se faire pirater, et la oui ils me demande 3 amis pour envoyer 3 codes, mais personne ne repond tout mes amis travaille, apres sa je nutiliserai plus jamais facebook ces garanti
0
akinator89

Bellange27 , c'est une mini-arnaque. Je suis webmaster d'un site de pronostic sportif , et je vois que tu as en effet payer un code de micro paiement , ce qui a du te coûter en tout environ 12-13 euros de crédit. Ce n'est pas la mort , mais tu n'as rien demandé a personne . Laisse moi les codes que tu as reçu par sms , je trouve le responsable.
0
akinator89

oups , pardon je t'ai dis par sms .. je voulais dire ici... donc laisse moi les codes que tu as reçu et je trouve le reponsable.
0

wvolrcs0 nbuqd4w3 edk759uj dit moi avec sa la personne peut pas retrouver dautre information? comme mon nouveau facebook ou mes nouvelles adresses? jy connais rien la dedans
0
Nathan

Salut tout le monde,
Je suis exactement dans le même cas que bellange27, l'arnaque est en train d'avoir lieu en ce moment même.
Le problème c'est que j'ai envoyé 3 sms avant de comprendre.
Mon compte facebook n'est pas encore hacké, et je n'ai pas trouvé de site avec mon numéro de téléphone.
Je peux faire quoi en prévention ?
0

moi je te dit un conseil, fai toi un autre compte et recupere tout se que tu as, photo, video, ect...
ou encore va sur ton adresse de messagerie et change tout de suite de mot de passe, puis tu envoi un message en disan que ton compte a etai pirater et est encore pirater, dans tout les cas si tu réussit a tout récuperer tu en aura de la chance, tiens nous au couran bis
0