Icones figés sur bureau xp
gaston
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour
Mes icones sont figés sur mon bureau. Je ne peux rien y déposer. Sur la gauche j’ai la colonne que l’on trouve dans Poste de Travail "Gestion du système... "qui reste affichée continuellement.
Je suis allé dans : Panneau configuration-Affichage-Bureau-Web : Rien n’est coché.
Je suis allé dans : Réorganiser les icones, je n’ai que Afficher les icones de bureau qui est coché.
Si quelqu’un peut m’aider ! Merci.
Mes icones sont figés sur mon bureau. Je ne peux rien y déposer. Sur la gauche j’ai la colonne que l’on trouve dans Poste de Travail "Gestion du système... "qui reste affichée continuellement.
Je suis allé dans : Panneau configuration-Affichage-Bureau-Web : Rien n’est coché.
Je suis allé dans : Réorganiser les icones, je n’ai que Afficher les icones de bureau qui est coché.
Si quelqu’un peut m’aider ! Merci.
A voir également:
- Icones figés sur bureau xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
Mon système d'exploitation est windows XP familial (2004).
J'ai constaté ce bug depuis un an environ, juste après la garantie. Je n'ai rien rencontré d'autre.
Comme Anti virus, pare-feu et spyware je suis équipé de Bit-Defender 8 et dans la quarantaine j'ai un fichier sdin.exe infecté par trojan depuis pas mal de temps.
Je peux me servir de tout. Le défaut est que quand je veux glisser un fichier d'un CD ou autre et le mettre sur mon bureau je ne peux pas.
Récemment j'ai installé ADSL et ce disfonctionnement me gêne pas mal.
Merci