Récupérer un Indésirable

Fermé
ggentille crapule - 3 févr. 2012 à 06:14
 babs - 9 oct. 2013 à 17:07
Bonjour,
J'ai mis par accident une adresse emal dans les indésirables de messagerie orange avec windows 7.Comment la récupérer ?
Merci de me répondre car cette adresse m'est très utile

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 3/02/2012 à 08:36
Bonjour,
Ouvrez votre dossier "indésirables", cochez l'adresse à récupérer, clic gauche sur le bouton image "ne plus traiter comme indésirable" et voilà... le mail en question repart dans la boite de réception.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
1
ggentille crapule
3 févr. 2012 à 10:56
Merci mais cette adresse a disparu des indésirables,et l'auteur que je joins par téléphone,ne peut toujours pas m' envoyer de email
0
il faut absolument que le message soit encore dans les indésirables. Est-ce le cas ?
Si oui il vous suffit d'aller sur cette adresse et de l'enlever des indésirables (icônes au-dessus). Si vous avez aussi effacé ce message dans les indésirables, avez-vous par chance encore un autre message de ce correspondant dans les "archives" ou corbeille ? Je vous dirai comment faire. J'ai eu ce même problème et j'ai trouvé, seule, comment le résoudre.
Même en remettant l'adresse de ce correspondant dans votre carnet de contacts, cela ne changera rien.
0
ggentillecrapule
11 févr. 2012 à 03:21
Merci du tuyau,mais ça ne marche pas!
G Crapule
0
Bonjour,
j ai fait par erreur glisser un mail dans mes indésirables :( mais j ai tout supprimé même dans ma corbeille, comment faire svp pour le retrouver et ne plus le mettre dans mes indésirable,merci
0