Problème connexion internet

Fermé
Laicob Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 2 févr. 2012 à 22:24
Laicob Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 18 mars 2012 à 23:14
Bonjour,

Pour la seconde fois j'ai un problème avec ma connexion internet sur mon ordinateur portable. J'ai deux ordinateurs à la maison, un ordinateur fixe qui a internet, qui n'a aucun problème, et un ordinateur portable avec lequel j'ai le problème. Voilà, je suis sur internet, tout marche puis d'un coup je n'ai plus internet et l' icône de connexion signal qu'il y a toujours internet, et le signal est de 100%. Je débranche la Live Box et la rebranche, cela ne marche pas, j'ai re-installer le CD-ROM d'installation internet ça ne marche toujours pas. La dernière fois que cela m'est arrivé, j'ai laissé l'ordinateur pour la nuit et le lendemain ça remarchait. Savez-vous d'où pourrait bien venir ce problème et ce qu'il faut faire en décrivant bien les étapes car je ne suis pas vraiment un pro pro.

Merci beaucoup

Laicob


2 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
Modifié par gringo95 le 2/02/2012 à 22:58
connecte toi sur msn , tu ne va pas te connecter puisque tu a le probleme d internet lorsque msn ne se connecte pas il va y avoir une page , msn n a pas pu se connecter tu fait réparer ou resoudre le probleme je me souvien pas

apres avoir fait cette demarche dit moi si msn te donne un probleme de DNS si oui
repond moi ^^
0
Laicob Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 2
18 mars 2012 à 23:14
Oui je l'avais fait mais aucun résultat merci quand même ^^. Mais pour l'instant ce problème n'est pas revenu, je croise les doigts !
0